Aller au contenu

conseil sur lecteur dvd de salon multi zone


vhikie

Messages recommandés

:hello: bonjour les connaisseurs

 

J'aimerais avoir un conseil à propos des lecteurs dvd de salon multi zone.

 

lorsqu'on fait une recherche avec google sur ce sujet, on trouve des tas de sites comparateurs qui nous proposent des lecteurs dvd a des prix mirobolants

 

il est ecrit que ces lecteurs peuvent lire les dvd venant de tous les pays et non pas seulement du pays d'achat, mais la grande question est : sont ils prêts à l'emploi pour lire les dvd zone 1 par exemple, ou faut il quand même aller faire des manipulation hasardeuses qui leur permettent ensuite d'etre multizone?

 

je viens ici chercher des témoignages de personnes ayant deja acheté ce genre de materiel (qui somme toute reste assez abordable on dirait)

 

car je ne suis pas tres à l'aise avec les changements de zone et les manipulations compliquées

 

merci a ceux qui sauront me renseigner :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Bonjour,

 

 

S'il est ecrit que ces lecteurs peuvent lire les dvd venant de tous les pays et non pas seulement du pays d'achat, je ne vois pas ou est le problème, quand un lecteur est multizone, celà dit dit bien ce que celà veut dire :voila: Il y a 4 zones, donc les 4 zones sont lues, la zone 1 correspond entre autre aux States, il n' y pas de manipulations à faire.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :respect:

 

j'ai bien conscience du côté "La Palissade" de ma question. :/

 

mais je me disais que un lecteur multi zone ne l'est peut etre qu'apres une manip compliquée mais faisable sur ce genre de lecteur, alors que certains autres lecteurs (dont le multi zonage n'est pas déclaré sur la fiche de vente) est totalement impossible.

 

ceci étant dit, merci pour le temps que tu m'as accordé et pour ta réponse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :respect:

 

j'ai bien conscience du côté "La Palissade" de ma question. :/

 

mais je me disais que un lecteur multi zone ne l'est peut etre qu'apres une manip compliquée mais faisable sur ce genre de lecteur, alors que certains autres lecteurs (dont le multi zonage n'est pas déclaré sur la fiche de vente) est totalement impossible.

 

ceci étant dit, merci pour le temps que tu m'as accordé et pour ta réponse :respect:

 

Bonjour,

j'ai acheté il y a un an un H&B 3255 où il y avait nullement marqué qu'il est multizone. Je savait qu'il yavait un code + manipulation pour cela, mais les vendeurs prétendaient de soit ne pas le connaitre soit de ne pouvoir rien dire pour des raisons legales! :fouet:

 

Quand je voulais commencer à chercher sur le net et je testait l'appareil, quel (agréable) surprise: il était utlizone :) ou déjà dézoné par ?? (Vive RM ! :applaudir2: :lapin:

 

Au moins pour Zone 1 et 2 (je ne possède pas d'autres DVD 'zoné')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...