Aller au contenu

Probleme avec ANYDVD


imike9

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un Media Center PC m7250n. Depuis que jai installer ANYdvd de slysoft mon lecteur CD-DVD writer detecte seulement les DVD vierges et ne detecte plus les CD-R.

 

Mon lecteur est HP DVD writer 804b

 

J'ai essayer d'installer clone CD de hp dans l'espoir qu'il installe un driver qui le ferais detecter les CD-R etant donne que le lecteur avait l'air a detecter seulement les DVD mais sans succes

 

J'ai contacter le support en ligne de HP mais il ne sont pas capable de maider :enerve:

 

Votre aide serait grandement appreciée

 

Sincerement

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Imike9

 

C'est quel version de AnyDVD que t'utilises ?

Sinon fait comme a dit Fbicia essaye en désinstallant le soft.

 

Y'a quoi de cocher de spécial au niveau de AnyDVD ?

 

Tiens nous au courant stp.

A+ et excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a tous pour votre aide, malheureusement j'ai deja essayer de desinstallerr any DVD ultérieurement mais sans succès, J'utilise toujours la dernière update comme version... Je prend les updates quand il me dit qu'elles sont disponibles...

 

J'ai aussi essayer de désinstaller les Lecteur DVD-ROM et DVD/CD writer de Redemarrer et de les reinstaller sans succès.

 

J'ai bien penser a remettre mon systeme a une date ultèrieure mais comme ca fait environ 3 semaine que le probleme s'est manifester j'avais eu peu peur de perdre beaucoup de chose....

 

Est-ce qu'il y a autre chose que je pourais faire pour regler le problème?

 

Merci beaucoup

 

Sincèrement,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de faire le test en mettant ton graveur sur un autre ordinateur pour voir si tu a le même problème ou pas.

 

Il se peut que ton lecteur a un souci, mais c'est pas sur non plus. C'est hypothétique.

Sinon il peut y'avoir un pb avec ton Windows c'est pas impossible, un conflit.

 

Pour ça que le mieux c'est de tester et si tu peux remettre à une date antérieur.

Moi j'essayerai quand même avant de le mettre sur une autre machine pour voir si t'a le souci ou pas.

 

A+ et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

jai trouver l'erreur suivante sur mon observateur devenement

 

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\CdRom1 au cours d'une opération de pagination.

 

Quelqun sais ce que ca veut dire exactement ?

 

Merci

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui j'ai bien essayer les solutions proposée. J'ai restaurer mon systeme 2 jours apres la date d'achat sans succès.

 

Hier, jai deleter plusieurs application de gravures de CD sonic, anydvd, easydvdclone, mon prgramme de P2P qui vient avec un application pour graver. J'ai essayer avec windows media player. Je crois que au moment ou jai changer la vitesse de gravure du graveur dans les parametres de: La plus rapide A: 8X j'ai reussi a detecter un CD j'ai ensuite cru mon probleme regler. J'ai essayer de graver le CD avec Itunes. Cette foit il voyais bien un CD-R mais il a annuler la gravre pres environ une minute. J'ai donc essayer avec le meme CD et aussi un autre tout neuf et jai eu BEAUCOUP de misere pour qu'il voit encore le CD vierge... Quand il l'a revu jai essayer de graver avec windows media player avec une erreur qui s'est produite aussi.

J'ai ensuite redemarrer le systeme etc pour essayer de lui faire revoir le CD etant donner qu'il ne le voyait plus apres l'erreur apres environ 30 minute il a redetecter un CD-R j'ai essayer avec l'assistant de gravure windows qui m'as aussi donner une erreur apres environ une minute...

 

Est-ce que quelqun a un conseil?

 

Merci a l'avance....

 

Sincèrement,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...