Aller au contenu

Imprimante / scanner neuve à 14,95€ chez Dell


Messages recommandés

Juste pour info, il y a une campgne de pub en ce moment (elle tourne d'ailleurs sur BH -allez y faire un tour vous la verrez surement) où DELL propose une imprimanre multifonction (imprimante/scanner/photocopieur) pour 14,95€. Ok c'est surement pas du top moumoute (rien à voir certainement avec du HP de la mort qui tue ou autres...) mais vu le prix je trouve ca intéressant et je m'en suis commandé une pour moi, une pour ma copine, et une pour ma soeur.

 

Perso j'ai déjà une LASER noir et blanc et cette petite imprimante multifonction me rendra surement service en tant qu'imprimante secondaire pour les qq impressions couleurs que je fais par an.

 

Voili voulou. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

 

j'ai justement une erreur sur cette partie de la pub

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse adfarm.mediaplex.com.

t'aurais pas un petit lien pour moi stp :) vu le prix, je pourrais etre interressé :heu:

 

:biere: :biere: merci pour l info

 

edit ; je viens de retrouver une autre pub, c est bon. merci http://www1.euro.dell.com/content/products...rvicetab#tabtop

 

http://accessories.euro.dell.com/sna/suppl...ersku=210-15668 le prix des cartouches ^^ tu sais s il y en a dans le paquet?

 

re edit: un truc fun ^^ retire le prix du cable : "

No Printer Cable Selected [retirer 16,74 €] "

 

en fait, l imprimante est a 15€ sans le cable, sinon c est 32€. le mien de cable, je l ai acheté 5€ avec une ramette de 500 feuilles.

 

en conclusion, sans le cable :

 

Sous-total 12,50 € 19,60 % 14,95 €

Montant des frais de livraison 16,00 € 19,60 % 19,14 €

Montant total 28,50 € 19,60 % 34,09 €

ça vous fait une imprimante a 34€

 

je vais y réfléchir :respect: en tout cas, merci SEB pour l'info :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut virer leur cable usb à la con. :D

 

J'ai téléphoné tout à l'heure pour savoir ce qui était fourni dans la boite : cartouche, doc et cd.

 

Pour le port, j'en ai pris plusieurs, du coup ca reduit le coup par unité.

 

Pour une seule imprimante c clair ca vaut plus autant le coup, vu qu'y a plus de port que d'imprimante. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut virer leur cable usb à la con. :D

 

J'ai téléphoné tout à l'heure pour savoir ce qui était fourni dans la boite : cartouche, doc et cd.

 

Pour le port, j'en ai pris plusieurs, du coup ca reduit le coup par unité.

 

Pour une seule imprimante c clair ca vaut plus autant le coup, vu qu'y a plus de port que d'imprimante. :/

bon, je vais me faire des potes ou trouver des personnes interressées :D et je vais y réfléchir, merci SEB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci beaucoup SEB pour cette super info :respect: :applaudir2:

de plus les frais de ports diminuent si on commande plusieures imprimantes (exemple pour 2 imprimantes ça revient à environ 41€ les 2 ttc avec les fdp) :applaudir2:

 

du coup j'en ai commandé 2 :yais:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, regardez les frais de port ^^ Si j en prends une j en ai pour 34€ et avec 2 j en ai pour 42€. Vais peut etre en prendre 2 et voir si ça se revends.

 

commande passée, j espere trouver un acheteur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, regardez les frais de port ^^ Si j en prends une j en ai pour 34€ et avec 2 j en ai pour 42€. Vais peut etre en prendre 2 et voir si ça se revends.

 

commande passée, j espere trouver un acheteur :respect:

 

 

[mode truand]

 

Tu la revends 50€ sur ebay :o :lapin: :frenchy:

 

[/mode truand]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, regardez les frais de port ^^ Si j en prends une j en ai pour 34€ et avec 2 j en ai pour 42€. Vais peut etre en prendre 2 et voir si ça se revends.

 

commande passée, j espere trouver un acheteur :respect:

 

 

[mode truand]

 

Tu la revends 50€ sur ebay :o :lapin: :frenchy:

 

[/mode truand]

tu rigoles, tu rigoles mais..... :D .... mais je prefere la vendre de main en main :D

 

sinon, des que tu auras récupéré tes imprimantes, tu pourras en parler vite fait sur ce sujet s'il te plait (genre : cartouche, accessoires (bon, y en a pas :D ) etc....) merci :)

J'espere que tu vas la recevoir avant la fin de mes 7 jours de retraction (au cas ou)

 

:biere: :biere:

 

PS : je vais faire les courses cette aprem, je vais voir ce qu'il se fait comme cable USB pour cette imprimante. Quoique....va falloir que je regarde dans le foutoir (assez vide a dire vrai) informatique, car il me semble que j'ai un cable comme ça ( a moins que je ne l'ai prété a ma cousine qui ne me l'a pas rendu. Oui, dans les poubelles, découverte d'un scanner sans rien, je lui ai prété le cable pour tester mais ce n'etait pas la peine. il était mourru!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la réduction de 80% pour cette imprimante est terminée. La remise n'est plus que de 20% : l'imprimante est donc maintenant à 56€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la réduction de 80% pour cette imprimante est terminée. La remise n'est plus que de 20% : l'imprimante est donc maintenant à 56€ .

oui, deja hier ou avant hier :respect:

 

sinon, je viens de recevoir un mail me disant que la livraison allait etre retardé du 10 mai au 12 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et faire des courses aussi :D voir laquelle imprime le plus vite etc....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai reçu vendredi après-midi. Mais je ne les ai pas encore essayé. Faut dire que j'ai demandé la livraison chez mes parents vu que je ne suis pas chez moi en journée... Du coup le temps, de les récupérer, de passer le Week-end, de bosser, etc.. j'ai pas encore eu le temps de déballer le carton :/ J'essayerai ce soir si je peux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, premiere vue elle ne font pas aussi robuste et pratique que les HP. Les cartouches d encres ont l air minable (je parle de taille). Un peu bruyante, j'ai imprimé une page de test et avec cette page le scanner se regle. J'utiliserais plus en detail plus tard et surtout quand j'aurais le cable usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> déballage du carton

-> (re)déballage de l'imprimante et du cable secteur envelopés dans du plastique/papier

-> à premiere vu l'imprimante est à 99% en plastoc. (les brutes ont intérêt à y aller molo pour pas la déglinguer en deux temps trois mouvements)

-> lecture de la notice d'utilisation

-> mise en route de la bousine.

-> insertion de la cartouche d'encre minuscule qui sert pour le noir et la couleur. (elle va pas faire long feu pour ceux qui impriment beaucoup)

-> impression page de test.

-> scannage de la page de test pour calibrer le bazar comme ils disent..

-> branchage d'un cable usb (MON cable usb car il est pas fourni d'origine)

-> reconnaissance de l'imprimante par XP

-> Installaton du CD de drivers et des softs

-> Impression page de test -> OK ! ca roule ...

-> Test de scan puis d'impression -> OK ! ca marche ...

 

 

-> Bilan : petite imprimante multifonction sympa, sans prétention. Pour 15€ ca vaut le coup. Pour 70€ c'était pas du tout intéressant. Il y a largement mieux chez Epson ou HP pour moins de 100€ pendant les promos. Cette imprimante DELL 810 me fait penser aux LEXMARK bas de gamme : tout en plastoc, qualité moyenne, cartouche micro scopique. Bref un produit d'appel. Une imprimante à utiliser de temps en temps sans trop forcer car c'est pas hyper costaud et en plus les consommables risquent de couter bonbon, vu que c'est la meme cartouche pour N&B et couleur. Une note ? 6/10 vu qu'elle valait 15€. A 70€ je lui mettrais 4/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer mon imprimante DELL, elle n'est pas fait pour imprimer des photos, c'est sur :respect: pour du texte elle fait l'affaire :biere:

 

je viens de faire un tour sur le logiciel fourni avec l imprimante pour scanner et je dois dire qu il est pas mal :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous :yais:

par contre moi elle va servir pour mes parents pour imprimer en noir (photocopies), donc dès que les couleurs sont vides, je vais faire l'essai de la remplir qu'avec de l'encre noire pour voir.

 

sinon pour le prix, on ne va pas trop se plaindre, d'autant qu'il faut penser à la garantie J+1 (y'a pas énormément de boite qui garantisse l'échange en cas de panne le lendemain pendant les jours ouvrés :applaudir2: :yais: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi elle va servir pour mes parents pour imprimer en noir (photocopies), donc dès que les couleurs sont vides, je vais faire l'essai de la remplir qu'avec de l'encre noire pour voir.

Pareil, je l'ai acheté surtout pour faire des photocopies et surtout pour ne plus avoir à mettre ce que je veux imprimer sur une clef et ensuite dessendre dans le salon pour imprimer sur le pc ou l'imprimante est branchée :)

 

En ce qui concerne le fait de la remplir avec que du noir, je ne sais pas si c'est vraiment possible vu qu il y a une séparation des 3 couleurs, comment va faire l imprimante pour faire en niveau de gris? Je pense aussi à la technique du remplissage :) mais je vais attendre qu elle soit vide avant de toucher :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas mis ton imprimante en reseau :??:

non, pas envie d acheter de quoi la mettre en reseau :respect: et puis, il est probable qu a la fin de l année je sois dans un appart, alors le reseau ne sera plus la :respect:

 

Chut, lui dit pas que c'est possible. :lol:

je sais que c est possible :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...