Aller au contenu

[Résolu]problème...


bellafago

Messages recommandés

Alors qu'un pauvre gars a sa boite mail envahie de spams ,tous ça pour avoir visité BH

et si c'est une demoiselle :voila:

et puis, pauvre? Nous ne connaissons pas son compte en banque :voila:

 

je con-patis :respect:

 

d'ailleur, me voila patis :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens vous présenter mes excuses les plus sincères,

 

A la suite de l'affirmation que j'avais portée ,concernant les spams provenant de votre site , : il s'avère qu'il ya eu confusion de ma part entre Blue sécurity et Blue -frogg ( sous-intitulé blue sécurity), auquel , j'étais inscrit , ( leur base ayant été hackée , je me suis donc vu spammé ... )

 

Donc , dans la confusion , leur site n'étant plus joignable et votre intitulé correspondant au leur en faisant une recherche par Google ,( Blue sécurity), je me suis mépris .

 

Je vous prie donc ,d'accepter mes excuses .

 

bellafago.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme vous le demandiez , le titre du Topic est modifié.

Quant à mon Linux , il ne vous , (car il ne me semble pas que nous ayons élevé les vaches ensemble ...), il ne vous à pas attendu pour continuer à fonctionner correctement sous Opéra , ou Konquéror ou Epiphany . ou mème Firefox dont certains sont aux normes W3C et répondent correctemment à Acid 2 test ..

 

Par ailleurs votre site " tourne ", sous " Apache " de quoi vous plaignez vous ?

 

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour quelle( s) raisons , vous sentez vous obligé d'ajouter cette dernière précision ... ( le fait que vous n'ayez jamais élevé de vaches )...?

 

Seriez vous donc , à ce point méprisant et condescendant à l'égard de vos congénères ...?

pour qu'ils n'aient pas compris que vous n'en aviez jamais élevé ...( de vaches ?) .. Car , si , effectivemment , vous en aviez gardées , vous auriez été certainement beaucoup plus avenant , courtois ...( je l'èspère) et intelligent , ( mais là j'ai un doute confirmé ) , peut ètre pas au niveau du fond , mais tout du moins au niveau de la forme ...

 

Diveres raisons pour lesquelles , je ne vous aurais employé , ni comme gardien de mes vaches et encore moins comme maquignon de mes bètes , et suis certain , d'ailleurs de ne pas ètre le seul à vous avoir refusé cette aumone .

 

Cordialement , (avec la distance qu'il se doit) , et avec mon empathie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Data qui s'énerve :mmm: .... j'avais encore jamais vu, mais il est vrai mon cher bellafago, que vous abusez légèrement :ooo:

 

A+ :biere:

 

 

( je sais, je sais, moi non plus n'a pa gardé les vach' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien admettre en même temps qu'on est sur un forum et pas à un diner d'affaires ou à un gala pour des orphelins, le vouvoiement n'est pas de mise, tout comme les insultes.

 

Parler bien et respectueux j'apprécie enormement, mais y a des moments ou faut se sortir le balai du cul et savoir interpreter l'humour peu importe sa forme :voila:

 

Alors ZEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...