Aller au contenu

Comment chapitrer un dvd ?


Unveiled

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes...

 

J'ai eu beau utiliser la fonction recherche et apparement,ce sujet n'a pas ete debattu..

Je reviens des states avec pas mal de souvenirs sur dvd camescope dont 2 concerts que j'aimerai chapitrer mais voilà,comment faire? Je reconnais que je suis une burne cosmique pour ce genre de chose et je n'ai pas envie de retourner toutes les docs des logiciels,donc j'en appelle à vous.

Si vous avez un soft à me me ^proposer (gratuit ou payant...) ou si vous avez une grande connaissance de Adobe premiere, je suis à votre ecoute..

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fbicia pour ta reponse :)

Je vais telecharger de suite la derniere version de dvdshrink (sur ma machine j'ai encore la version 2.3...c'est fou ce que je m'en sert de ce programmme...).Je vais egalement jeter un oeil sur nerovisionexpress.J'ai la suite complete de nero7,j'espere que c'est là dedans...

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Shrik ne fait pas de chapitrage.

Cherche coté :

- Pinnacle studio

- Ulead Video Studio

Y'a aussi un "???movie factory ???"

 

Bonne chance. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vier pour la reponse,effectivement,dvd shrink ne fait pas de chapitrage.Hier,j'ai essaye avec nerovision,c'est assez chaud à utiliser mais je suis arrive à quelque chose de coherant quoique c'est pas vraiment synchronisé (oui,je suis une burne...)mais tant que j'arrive à selectionner rapidement mes plages preferees,c'est tout ce que je demande :)

Pour la 2eme sauvegarde,je vais essayer Pinnacle (quoique çà me parait plus usine à gaz que Nero..)

Merci à tous

:biere:

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd shrink te permettait de faire une compil de tes differents moreceaux (le truc le plus simple en fait :) )

 

par contre, creuse avec nero vision express, tu verras que le resultat peut etre tres interessant, une fois qu'on maitrise un peu la bete :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...