Aller au contenu

Un site tous neuf!!!


Je trouve ce site  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila!! Mon site est désormais en ligne, c'est un site sur la programmation (principallement assembleur mais aussi html et c++ quand j'orais finit ces deux premieres parties :) ), pour l'instant il n'y a pas beacoup de contenu mais je pense ecrire au moin 1 tutoriel par jour.

 

Dites moi ce que vous en pensez, ce que je doit améliorer, ce qui est bien, ce qui ne l'est pas... enfin tous ce qui vous passe par la tete a propos de ce site ;)

 

L'adresse: http://www.crazyduckworld.tk

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben la y'a plus qu'a faire un paquet de tutoriaux auquel je rajouterai les codes sources et les programmes

 

Je pense aussi mettre un forum pour ce qui ont des questions auquelles il ne trouverai pas la reponse dans le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur pour le forum je pense a phpBB mais wana ne supporte po le php et encore moin le mysql.... en tou pour l'offre a laquel j'ai droit.

 

Il va donc falloir que j'eberge mon forum ailleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend u^n peu pour le forum car si ya autant de monte que sur BH tu te fais chier pour rien  :roll:

 

 

Il ya quand même 1391 membres inscrits, 11430 messages postés, une moyenne de 4 5 personnes sur le forum. Je trouve déjà ça pas mal.

 

Pis là ce n'est que le forum, tous les visiteurs de BH ne viennent pas sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien, au moins t'essaie ;)

 

un peu flashy le fond bleu à mon goût :D

 

mêêêêh les goûts et les couleurs .....

 

sinon bon courage pour le rédactionnel car c souvent là qu'on à le plus gros effort à fournir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a... de toute facon le pack est vide depui hier et g po la motiv de me bouger au supermarché du coin :lol:

 

Pi la je suis occupé sur otre chose.... que g po le droit de dire ici malheuresement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...