Aller au contenu

Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H


Ornella

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà, je recherche une carte télé PCI (hybride) qui soit irréprochable question qualité d'image et de son et j'ai repéré cette "Leadtek WinFast DTV2000 H" (fiche ici ) qui, à première vue, a l'air pas mal et possède toutes les fonctionnalités que je recherche.

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'utilise déjà et quels sont vos avis dessus ?

 

Par avance, merci :respect:

 

P.S : si vous connaissez (dans la même catégorie de cartes) de meilleures alternatives, n'hésitez pas ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis, elle me semble très bien, je pensais l'acheter, il y a pas mal de temps. Numérique et analogique, Timeshifting. Reste quà la tester

 

Bon achat je crois, seul le prix me chiffone, pas cher du tout :heu: .

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Et oui, il a raison et ses raisons.., il veut une BT 878, prendre une Haupauppe alors, si il y en a une qui fasse analogique et numérique. Je jetterai un coup d'oeil.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Et oui, il a raison et ses raisons.., il veut une BT 878, prendre une Haupauppe alors, si il y en a une qui fasse analogique et numérique. Je jetterai un coup d'oeil.

 

:respect:

 

En fait, il me tanne pour que je prenne la Leadtek Winfast TV 2000XP Expert car il m'a dit que celle-là, au moins c'est sûr elle est compatible avec les logiciels sus-cités.

 

Cela dit, je trouve carrément idiot de ne pas prendre, à l'heure actuelle, une carte TNT car la qualité doit être meilleure (son Dolby, image numérique) et puis l'offre de chaînes va encore s'étoffer :dingue: .

 

Alors voir des milliardaires en culottes courtes en train courir après une baballe, franchement très peu pour moi !!! :bou:

 

Mais il est tenace le frérot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas les culottes courtes :zarb:

 

Pas de pot celle qu'il a sélectionné n'est pas compatible, c'est la De Luxe qui est bonne , mais + vieille :

 

http://nullosfr.free.fr/choix/choix.htm

 

 

Chez Hauppauge ils font des hybrides, mais le n° de chipset n'est pas indiqué, il faut les interroger. Tu appelles rue Kléber, ils sont très aimable.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère me fait la guerre en me disant de ne pas la prendre car elle serait pas compatible avec ces deux logiciels : MeuhMeuhTV et K!TV.

 

Bref, je ne m'en sors pas !!! :zarb:

 

A+

 

MeuhmeuhTV et K!TV, j'espère pour toi que t'a un abonnement légal à Canal+ car sinon c'est considéré

comme du piratage. Et après on nous fait la guerre pour un malheureux MP3 qu'on télécharge :mmm:

 

Le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) MeuhmeuhTV et K!TV sont dédiés d'abord pour amèliorer la réception. Dixit :

 

K!TV se positionne en remplaçant de l'application de télévision livré avec votre carte TV. Il a vu le jour lorsque les développeurs se sont rendus compte que certaines cartes TV n'étaient plus supportées sous Windows 2000/XP.

 

Côté fonctionnalités, K!TV surpasse la plupart des logiciels de télévision sur ordinateur avec notamment une compatibilité avec quasiment toutes les cartes TV du marché, la gestion du télétexte, la possibilité d'enregistrer les émissions, ... tout en restant peu gourmand en ressources système.

 

Autre avantage, le logiciel peut recevoir des plugins additionnels lui permettant d'ajouter des fonctionalités diverses et variées comme nextview EPG (récupération des programmes TV envoyés par certaines chaines TV avec la technologie EPG, comme M6 ou encore Canal+ en France) ou encore ZoomOut (enregistrement).

 

K!TV est sous licence GPL version 2.

 

Notre avis : K!TV est beaucoup plus intuitif que bon nombre de logiciel de télévision. Le fait qu'il soit réçent et compatible avec quasiment toutes les cartes du marché et avec les dernières versions de Windows (même avec le SP2 de Windows XP qui a sa sortie était incompatible avec beaucoup de logiciels propriétaires) le place comme un "must" utilisable par tous. Source Clubic.

 

 

2 ) Je ne vois pas en quoi ça te concerne, puisque tu dis être clean

 

Qui vole un oeuf vole un boeuf, donc s'il est pris, il saura pourquoi. Point final

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeuhMeuhTV

 

Logiciel permettant d'exploiter au mieux toutes les cartes tuner existantes sur le marché. Transforme votre PC en magnétoscope programmable afin d'encoder à la volée vos émissions favorites au format de votre choix (DivX, XViD, etc.)

 

Permet aussi "accessoirement" de décoder des chaînes cryptées.

 

Des DLL propres sont nécessaires à son bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu n'es pas forcé de te sevir de "accessoirement", tout le monde ne pirate pas, monsieur le redresseur de torts.

 

Conversation stérile.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tout le monde piratait, mais en général quand on parle de MeuhmeuhTV et K!TV c'est pour décoder Canal+ on est pas dupe.

 

"monsieur le redresseur de tord."

Ne me manque pas de respect s'il te plaît...

 

Tout le monde sait ça, je ne vois pas en quoi cette conversation est stérile :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde sait qu'ils y en a qui piratent et d'autres pas. Ah quoi bon s'étendre, ( toi tu pirates bien des MP3).

 

(de plus j'avais marqué : Qui vole un oeuf vole un boeuf, donc s'il est pris, il saura pourquoi.)

 

Et "monsieur le redresseur de torts", c'est manquer de respect :lol: :lol: :lol: je me gausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( toi tu pirates bien des MP3).

T'a des preuves ? T'a été voir dans mon disque dur ?

Non bon c'est tout :lol:

 

Manière tu peux très bien décoder Canal+ sur ton ordi, à condition, je dis bien à condition d'avoir un abonnement valide chez soi. C'est tout, j'ai jamais traité quelqu'un de pirate ni rien, faut pas inventer.

Tu va pas payer 36 000 abonnements chez eux.

 

J'ai juste dit à quoi servait en général MeuhmeuhTV et K!TV, j'ai bien le droit de m'exprimer sur ce sujet non ? à moins que tu sois contre Filioso ?

 

A+ et bonne journée, j'ai dit assez de chose sur ça, je n'en rajoute plus pour éviter de pourir le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...