goldorakk Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 Merci a tous pour vos réponce. Je suis aller jetter un coup d'oeil sur le site D'asus et j'ai vu celle-la. Je crois que c'est la dernière du moment, mais elle vos quoi?? http://usa.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=...981&modelmenu=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 C'est du très bon. Autrement, tu as celle là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029066.html Toujours haut de gamme, mais avec le chipset d'avant (i955X), simplement elle est moins chère, et il n'y a pas de crossfire inutile :yais: Autrement, je me répète, mais la P5LD2 est vraiment une bonne carte : pas très cher, tout ce qu'il faut côté équipement (3 IDE, 4 SATA 2, son 7.1, gigabit, PCI-Express, DDR2...), avec un très bon chipset (i945P), et de très bonne capacités d'o/c (je l'ai déjà dit, mais mon Pentium D passe sans soucis à 3.73 GHz, et le tout de manière stable). Pourquoi mettre 200 € dans une carte alors qu'on peut avoir la même chose pour 100 € ? Surtout que les petits plus genre "son dolby" ou truc dans le genre servent à rien (de toute façon, le son est merdique quelle que soit la cm... :frenchy: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldorakk Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Merci pour toutes vos réponces!! Je veux remplacer mon vieux P2 350mhz. Comme Processeur j'ai choisi le Céléron D331 pour son bon potensiel a l'OC(2.66ghz Fsb 533) Pour la carte-mêre tu m'a convaincu a 100% Pour la P5LD2 elle a l'aire très bien!! J'ai aussi remarqué que le connecteur CPU Fan a 4pin? Est-ce que le ventilateur du céléron D331 a 4pin?? Cette carte-mêre a besoin d'un powersupply avec un alim a 24pins Est-elle compatible avec le 20pins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts