SEB Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Mes parents sont allés au musée Grévin et ne se rappellent plus de son nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Andie MacDowell :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ils n'ont pas regardé la feuille avec le nom :o :lapin: Ou bien le noter sur un bout de papier pour aider la mémoire. en tout cas c'est une femme :respect: et je dirais que Flioso a vu juste :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 Andie MacDowell :respect: Merci beaucoup :respect: :respect: C'est bien elle. Mes parents ne se rappellaient plus de son nom, :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 :) De rin mon grand, faut dire que sa coiffure est plus luxuriante en réalité, "parce qu'elle le vaut bien" (ambassadrice). :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ambassadrice delorean bon, je vais faire comme les ailes papillons et m'envoler :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 :??: T'es américain maintenant :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 J'adorerai posséder une Delorean. petite annonce : échange clio contre delorean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Moi une Ferrari tout simplement :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 :??: T'es américain maintenant :zarb: :biere: :biere: :respect: américain mais avec un moteur PRV :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 J'adorerai posséder une Delorean. pour ça que j'ai mis cette image :) et fais ce jeu de mots. :biere: Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: poisson d'avril :o non, plus serieusement, c'est un pass pour le fish & chips :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: c'est la CPTED la confrèrie des pêcheurs à la truite en eau douche :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 J'ai toujours pensé que le symbole "poisson" est un signe chrétien puisque c'est par ce signe qu'ils se reconnaissaient dans la Rome antique. Me trompe-je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BronxNet Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts