Aller au contenu

Demande conseil hébergeur pour utilisation pro


Messages recommandés

Un de mes amis me demande conseil pour choisir un nouvel hébergeur, il n'est pas du tout satisfait de son hébergeur actuel (OVH). J'ai moi-même été client de OVH et je n'ai pas été satisfait.

 

C'est pour des sites professionnels de sociétés. Le nouvel hébergeur pourra être en France, en Belgique ou au Luxembourg.

 

Par pitié, ne transformez pas ce topic en un débat "pour ou contre OVH", le fait est qu'il n'est pas content et qu'il veut changer, point barre, inutile de débattre de cela. ;)

 

L'important pour lui est surtout la qualité et la rapidité du service. Bien sûr, le service doit être en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de me répéter lourdement. barthaliastoxik.gif

 

Celeonet

 

:D

Tu auras droit à un superbe support, qualité de service... :o

Il est à noté que j'ai pour la troisième année resoucrit chez eux, en pensant cette année à l'offre supérieur qui je dois dire ne me servira j'en suis sur à rien. dao.gif

 

 

 

Puis pour me soutenir. :o

Je crois que c'est bon. barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut combien en taille au niveau de l'hébergement ?

Le site n'est pas très gros (quelques Mo) mais il y a des centaines et des centaines de visiteurs par jours.

 

il veut mettre combien à peu près ?

Aucune importance !

 

Il s'agit d'une très grosse société, l'important est la qualité du service, pas le prix.

 

Les pros n'achètent pas comme les particuliers, la qualité passe toujours avant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une très grosse société, l'important est la qualité du service, pas le prix.

 

Les pros n'achètent pas comme les particuliers, la qualité passe toujours avant le prix.

 

Va dire ça à certain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aux Etats Unis t'a des bons hébergements à pas très cher.

Non, non, pas question, il faut une société située en France, Belgique ou Luxembourg (je parle d'une adresse physique réelle avec des bureaux et pas une boite postale).

 

Est-ce que CELEONET est une grosse boîte sérieuse qui convient pour une utilisation professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne boite oui. Ce n'est pas la plus grande compagnie, mais on va dire que beaucoups ne sont pas des références. Mais elle est construite pour durer. Si les prix sont élevé par rapport à d'autre c'est justement pour assurer un service derrière. Et ça beaucoups ne le comprennent pas.

 

Tu peux lire des avis sur le site fr de support de IPB.

Post ici

 

Si tu veux savoir si ça te convient je pense que oui. Ce serait possible de connaitre la fréquentation journalière? Ainsi que la bande passante?

Si c'est comme BH alors dédié directe. Sinon c'est lourd en mutualisé.

 

Tu verras certains site comme le forum français de netgear sur céléonet, mais ils sont sur une offre dédié. Donc à part. :D

Enfin, tu as de bon site dessus, avec pas mal de visite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de l'hébergement Pro avec un support execellentissime : Serveur Express :voila:

(oui ceci est une pub éhontée pour notre hébergeur et alors :o )

 

Plaisanterie mis à part : pour un particulier ce qu'ils proposent est cher ... normal c'est pas pour eux .. Serveur Express vise les entreprises qui veulent du top qualité, un très bon support. Hébergements mutualisés et dédiés sont disponibles.

 

A mon avis, ils seront en mesure de te faire un devis sur mesure suivant les options désirées. Envoies leur un mail en leur expliquant ce que tu veux .. une demande d'infos ca n'engage à rien et c'est gratuit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter un peu le site de Serveur Express. Une chose est sûre, ceux là ne jouent pas dans la même catégorie que OVH. :lol:

 

Je vais les recommander à mon ami.

 

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OVH sont excellent si tu sors de leurs offres mutualisés. :voila:

Oui et si on regarde les chiffres c'est impressionnant quand même :

 

OVH représente :

Plus de 600 000 sites hébergés

Dont 150 000 sites en mutualisé

450 000 noms de domaines gérés

8 000 serveurs dont 1 500 pour l'hébergement mutualisé

Plus de 120 000 clients ont choisi de nous faire confiance

4 000 000 d'e-mails reçus par jours

20 Gb/s de trafic sur 60 Gb/s disponibles

80 Terra Octets (80 000 Go) de données stockées en hébergement mutualisé

1200 e-mails traités par jour par le support mail

400 appels traités par le support téléphonique par jour

2,2 MVA de puissance électrique disponible dans le datacenter de Paris 19

Plus de 450 baies en production...

 

Un demi-million de noms de domaines... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si on regarde les chiffres c'est impressionnant quand même :

 

OVH représente :

Plus de 120 000 clients ont choisi de nous faire confiance

Certes les volumes représentés par OVH sont impressionnants, mais sur ces 120.000 clients, combien sont satisfaits ?

 

Pas beaucoup si on en crois les nombreuses critiques qui fusent dès que le nom OVH est cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...