Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
Anubis

Demarrage d'XP lent

Recommended Posts

Ben ça n'a aucune incidence, fais le test et tu verra que ça n'a aucune influence sur le comportement de Windows.

je te crois :respect: c'est juste que j'avais lu cette astuce sur un forum et il etait dit de ne pas virer layout alors au cas ou, j'ai préféré avertir :)

 

En effet, comme dit FBICIA, le probleme a tout l'air d'être materiel.

Est-ce que la memoire tampon peut se dégrader sur un disque dur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour ma reponse un peu lente mais j'ai eu un petit coup de stress hier soir et ce matin car mon ExcelStor me disait sans arret "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.", j'ai un peu chercher, j'ai enlevé un jumper qui apparament était de trop et ça a l'air d'etre rentré dans l'ordre. Je vais maintenant sauvegarder mes données et faire un Format du Western.

Petite question, je fais un format bas niveau ou pas ? ( car j'en ai deja fait un y'a deux semaines )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai pensé d'après ce qu'il a écrit dès le début qu'il y a un problème sur son disque dur.

Il est entrain tout bonnement de rendre l'ame.

 

Faire un formatage bas niveau ne servira pas à grand chose, c'est bon quand tu a des erreurs disques, des clusters défectueux, ce qui n'est pas ton cas je pense.

 

Pour ton disque dur, je te conseil une bonne sauvegarde si tu peux toujours et après tu l'envoi en garantie chez Western Digital, ils vont t'en donner un quasiment neuf (échange standard)

15 jours + ou - avant de recevoir ton nouveau disque dur.

 

ça dépend de la référence de ton disque dur, mais en majorité ils sont garanties, 3 ans

5 ans pour les nouveaux et les disques dur d'entreprise à vérifier sur le site de Western Digital.

 

http://websupport.wdc.com/warranty/seriali...arranty&lang=fr

 

Ce qui compte c'est la date qu'il y'a d'indiqué sur le disque dur et le N° de série lors de la vérification sur le site en ligne de la prise en charge pour le RMA et voir si le disque dur est toujours garantie.

 

Voila ce que je peux dire pour le moment.

Je te souhaite bon courrage par la suite pour ton disque, et tiens nous au courrant.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre aide je pense que c'est ce que je vais faire, il a 9 mois donc ça devrait etre bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...