Aller au contenu

probleme dique dur


zemanc

Messages recommandés

bonjour

dans mon poste de travail je possede 2 disques durs mais depuis ce matin un troisieme est apparu alors que je n ai strictement rien branché de nouveau:ni appareil photo ni clé usb

j aimerais savoir comment le supprimer car il est de taille 0 octets

merci

bonne journee a tous

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux voir dans l'es Outils d'administration voir ce que tu peux faire

 

Outils d'Administration Gestion de l'ordinateur Gestion des Disques

 

 

 

Sinon installe ce Tweak Ui tu le trouvera ICI et masque ce disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant

 

la deuxieme solution n'est qu'un cache misére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

cette fois mon disque dur usb a un soucis

il est bien reconnu dans mon materiel mais il ne s affiche plus sur mon poste de travail

je ne peux donc pas y acceder alors que j ai besoin de donnees

je ne sais que faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installé Tweak Ui coche les disques que tu veux voir

 

Si tu connais pas la lettre de ton disque USB coche les tous ,note ceux que tu veux garder , puis décoche les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son PC a un problème de "détection", donc même si i masque i va surmemnt avoir d'autre problème. Ton Tweak Ui, comme tu l'a dit ne sert qu'a caché le problème sa ne résoud rien. Mais bone je n'ai pas d'auter solution donc je me tais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon procédons différement

 

Avant l'apparition de ce troisieme disque dur à tu ajoutais un quelconque matériel ou logiciel , a tu changer des parametres ou une configuration

A tu fait Panneau de configuration /Outils d'Administration/ Gestion de l'ordinateur /Gestion des Disques .Si oui ce 3eme disque apparit il ? S'il apparait à tu essayer de supprimer cette partition

 

Si tu as utilisé Tweak Ui n'as tu pas par mégarde decoché trop de disques et donc ton disque USB

As tu essayer la detection de tes ports Usb avec un autre péripherique (manette,appareil photo ,imprimante,....)

Si apres tous ces test le probleme persiste on pourra envisagé d'autres recherches

 

Tweak ui est un logiciel devellopé par Microsoft pour palier au manque de leur systeme d'exploitation ,tu peux l'utiliser pour modifier de nombreux parametres autre que celui de la gestion de l'affichage de ton poste de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca marche :applaudir2:

je suis alle dans Panneau de configuration /Outils d'Administration/ Gestion de l'ordinateur /Gestion des Disques

cette fois je vois le disque mais avant je ne le voyais pas

j ai du le renomer

c est bizarre car j avais rien touché dans ma config

merci pour votre aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...