americo Posted May 28, 2006 Posted May 28, 2006 bonjour,j'aimerais graver une petite video sur eurosport .fr ou le site telefoot( c'est pareil) bien sur si c'est possible.allez sur le site svp ,dans toutes les videos en page 2 sur 10.le titre est mission coupe du monde.j'aimerais graver cette video sur un dvd .merci pour vos réponses. Quote
darkcoco Posted May 30, 2006 Posted May 30, 2006 Salut Soit plus précis, car la j'ai pas bien compris comment tu voulais graver tout ça. Avec un Graveur de DVD de salon ou avec un Graveur de DVD sur ton ordi ? précise nous exactement s'il te plaît le matériel que tu possèdes si tu veux que l'on t'aide. Merci A+ Quote
americo Posted May 30, 2006 Author Posted May 30, 2006 merci d'avoir répondu.mon materiel:pc pentium 4 dual core 1024 de memoire graveur double couche disque dur 500 go etc.... etc....je voudrais graver cette video a partir de mon pc.est-il possible de graver cette video sur un dvd ? Quote
gorgorgueu Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 ta question est "comment récupérer la video" ou alors "comment la graver". en ce moment, ou est cette video? :biere: :biere: Quote
Recommended Posts