Aller au contenu

[VDS] Occasion PC Portable Compaq Presario B1013 P4 2,4ghz, 512ddr...


Messages recommandés

Bonjour, :hello:

 

Je vends mon Ordinateur Portable de marque COMPAQ de ref : Presario B1013.

Date d'achat : Novembre 2004 donc dans un tres bonne etat juste quelque micro rayure.

Vendu avec sacoche de transport

PRIX : 600€

Fiche technique :

 

- Général : Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, lecteur de carte à mémoire (4 en 1). Dimenssion Largeur 33 cm, Profondeur 28 cm, Hauteur 4 cm, Poids 3.6 kg

 

- Processeur : Processeur Intel Mobile Pentium 4 2.4 GHz, Vitesse du bus de données 533 MHz, Fonctions Enhanced SpeedStep technology, Mémoire cache type L2 Taille installée 512 Ko

 

- RAM : Taille installée 512 Mo DDR / 2 Go (maximum), Technologie DDR SDRAM - 266 MHz, Conformité avec les spécifications mémoire PC2100.

 

- Stockage : Contrôleur de stockage IDE , Disque dur 40 Go - 4200 tours/min.

 

- Stockage optique : Type combo lecteur DVD graveur CDR-W (vitesse de gravure 16x)

 

- Affichage : Type d'affichage 15" matrice active TFT - Résolution maxi 1024 x 768

 

- Vidéo : Processeur graphique NVidia GeForce FX Go5200 - AGP 8x - 64mo

 

- Audio : Sortie audio Carte son - Normes Sound Blaster Pro (sortie audio jack, entree micro, entre line)

 

- Périphérique(s) d'entrée : Type Clavier Azerty touchpad.

 

- Télécommunications : Modem Fax / modem, Débit de transfert maxi 56 Kbits/s -Protocoles et spécifications ITU V.92 -

 

- Réseaux : Adaptateur réseau Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet.

 

- Extension/connectivité : Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 2 ( 1 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x PC Card - Type II - Interfaces 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x infrarouge - IrDA ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 2 x audio - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie - mini-téléphone 3,5 mm

 

- Alimentation : Périphérique d'alimentation Externe - Puissance fournie 150 Watt Batterie Technologie Lithium Ion - Autonomie batterie : 2h30

 

- Systeme d'exploitation : Windows XP Pro Francais (installé)

 

L'ordinateur est visible sur paris, Possibilité de vente en main propre sur paris, ou bien fdp à vos frais pour le reste de la france :).

 

Si vous avez des questions n'esitez pas...

PS : (Pour encore plus de photos contactez moi en me laissant votre mail). :)

MERCI!

 

photos :

02.jpg

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, juste ma question habituelle, pourquoi tu le vends ?

 

Très bonne machine pour le reste, je regretterais juste le disque 4200trs/min (j'ai le meme genre).

 

Sur ce je te souhaite une bonne vente :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je serais assez intéressé par ton ordi portable...

 

La question est : "L'as-tu toujours ou l'as-tu déjà vendu?"

:??:

 

Salut

 

Sincerement je pense que tu ne vas pas avoir de réponse ,en effet la derniere activité dans ce forum de Esprit date du 12 juin :heu:

 

Sinon je te souhaite la bienvenu dans ce forum

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...