Aller au contenu

les boitiers multimédias


fallken

les boitiers multimédias  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pa276601.jpg

 

voila j'ai vu ça hier soir chez un pote et j'ai trouvé ça franchement bien ( plus d'infos )

 

je trouve le prix 1 peu élévé mais cependant c'est super pratique

 

ne pourrait on pas organiser 1 commande groupé? certain d'entre vous on t il ce produit et pourrait il me donner le pour et contre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de deviner en voyant la photo que c'est juste un boitier de disque (je parle pas des options) et pas un boitier de pc....

 

Vu la quantité du disque fourni, je trouve le prix plutot raisonnable :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et le prix est pas trop mal

 

Par contre en ce qui me concerne, je n'en ai pas l'utilité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu réstreint au niveau des choix, donc j'ai pas voté, grosso modo c'est le grand frere du TVIX en plus "appareil de salon" mais moi egalement je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà la freebox avec son freeplayer + un pc avec la geexbox en réseau reliés a la télé.

 

Par contre il serait d'usage de préciser des usages "additionnels" (sans aller sur le lien), j'entend par la que c'est petit et mobile, et que c'est très pratique à amener en vacances ou chez des amis avec son lot de films, de photos ou de musique, pour occuper les enfants ou les plus grands, qu'en general ca se connecte sur un pc comme un disque externe.

 

Très interessant pour les vadrouilleurs, les gens qui passent beaucoup de temps a l'hotel (quand on a acces a la peritel de la télé), et pour ceux qui voudraient passer leurs films sur la télé en n'ayant rien de multimedia branché auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...