Aller au contenu

bon de 7€ chez ldlc pour toute commande de plus de 20€


Messages recommandés

je vous fais un petit copier/coller :

 

Un bon de réduction de 7 euros*

pour toute commande à partir de 20 euros* d'achats...

Si le montant de votre commande est supérieur à 20 euros TTC hors frais de port, il vous faudra rentrer le code promo FRANCE2006 en fin de commande pour bénéficier des 7 euros de réductions

 

Le bon sera de 3 euros si la France ne se qualifie pas...

 

Il sera valable jusqu'au lundi 26 juin minuit.

 

*Offre limitée à un coupon par client: même nom et même adresse valable jusqu'au 26 juin 2006 à minuit. LDLC se donne le droit de supprimer les commandes de toutes personnes tentant d'utiliser le coupon plusieurs fois ou les deux coupons. Les deux offres ne sont pas cumulables et ces coupons ne sont cumulables avec aucune autre offres.

 

heureusement que la France a gagné :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :biere:

 

je ne sais pas quoi acheter :/

 

une idée? J'aurais besoin d'un DD, mais je vais le prendre chez le vendeur du coin :) meme prix que sur ldlc mais pas de port :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est quoi ce sexysme primaire :o

 

nan, pas forcement acheter :) pour le disque dur, je vais le prendre chez le gars du coin, il est 1€ moins cher que sur ldlc il me semble :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est quoi ce sexysme primaire :o

 

C'est la vérité. On te présente un bon de réduction d'un produit quelconque. Une femme va automatiquement penser. Tu as vu les économies qu'on peut réaliser? Et va surement aller l'acheter. Tandis que l'homme le vrai (Ouais bon, j'exagère un peu) dira que ça fait toujours tant d'argent dépensé. :o :D

Enfin sachant que l'homme est de plus en plus efféminé, il a beau pensé comme un homme, il réagit comme une femme. barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais besoin d'une cartouche hp 78, et bien la voila commandée avec ce code promo et un code promo pour les cartouches :)

30€50 sans les frais, et je paye 25€31 frais de port compris :) ça me fait deja moins cher que les 35€ chez le vendeur du coin :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...