Aller au contenu

Géoportail


Le site  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je me disais bien que le nom me disait quelque chose :)

 

bin, il est victime de son succés :voila: pareil, pas moyen d'y acceder

 

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/...22.OBS2811.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le site mais le téléchargement est trèèès long, même avec une bonne connexion!!!

 

EDIT: ah bah ça y erst :lapin: on me dit que le site est surchargé au bout de 5 min de navigation :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous donne une astuce : allez dans pagesjaunes.fr, puis cliquez sur "une ville"; vous sélectionnez alors "Ville en direct" et "vues aériennes".

 

Amusez-vous bien !

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous donne une astuce : allez dans pagesjaunes.fr, puis cliquez sur "une ville"; vous sélectionnez alors "Ville en direct" et "vues aériennes".

 

Amusez-vous bien !

 

:cool:

 

c'est l'ancien lien qui existait deja :ooo: mais apparemment ca permet de passer les etapes intermediaires :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le savais déjà, finalement j'avais bien fait de pas installer google earth .... vu que les pages jaunes sont plus précises :lapin:

 

 

Faut faire gaffe quand meme, un jour on finira par dire que la poste ou la sncf travaillent bien .........

 

 

nan j'déconne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...