Aller au contenu

Il est urgent d'agir


Messages recommandés

Un lien super interresant sur l'hallucinante histoire du sample le plus connu de la musique électronique (le Amen Break), qui démontre au passage les limites des copyrights ....

 

http://www.contenus.org/article.php3?id_article=37

 

:biere: :biere:

long mais super interressant :yais:

Merci Panzer pour apporter (enfin, toi surtout le lien, c'est surtout N Harrison) une pierrre a l'edifice que l'on veut le plus bancale possible :dingue: peut etre que ça tombe mieux quand on souffel dessus, enfin bref :respect:

:yais:

 

La plupart sont à la fac est sont sur d'avoir un bon poste.Faut arreter le clivage "bonne gauche/mauvaise droite".

la, j'ai envie de dire :gne:

a mon avis, les gars en fac d'histoire ont du mal a trouver du boulot :voila: il y a aujourd'hui, des diplomes qui donnent sur un marché du travail ou il n'y a pas de place pour les jeunes.

 

Sinon, Richard, il y a le vote blanc, non? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pas tout lu, mais juste en réponse à Ricky ( :D )

 

Je pense qu'il est possible de parler de politique tout en respectant les idées des autres et sans prises de têtes, en discutant entre adultes. (je parle sur BH hein, avec les membres de BH)

 

Après c'est sûr que si ça part en vrile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Richard, il y a le vote blanc, non?

 

Arf !

C'est comme si tu n'allais pas voté, ce n'est pas prit en compte. Sauf par les instituts de sondage. Je préfère largement voter contre les personnes que je n'apprécie pas et leur couper l'herbe sous le pied, tant qu'à faire (pour les législatives, remplacer "personnes" par "partis").

 

De toute façon, je vais prédire le vote pour les présidentielles :

-> je vais voter Bayrou (s'il continue sur sa lancée)

-> les moutons vont suivre les infos : sarko ou ségo (kif-kif bourricot)

-> 2nd tour : en espérant qu'ils ne se retrouvent pas l'un contre l'autre, je voterais pour l'autre candidat. Sauf si c'est un extrême (enfin, je veux dire... plus extrême...)

-> au fond à droite pour la France, comme d'hab'.

 

Voilà.

Pas d'illusions à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu trouves Bayrou super. :)

Sarko a d'excellente idée comme sur l'immigration choisi. Mais il y a des conditions que je trouves extrême. Pareil au niveau des chiens dit dangereux... Sego, elle recopie pas mal les idées, mais avec elle, il y a un risque qu'elle ne soit pas suivi par les assemblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart sont à la fac est sont sur d'avoir un bon poste.Faut arreter le clivage "bonne gauche/mauvaise droite".

la, j'ai envie de dire :gne:

a mon avis, les gars en fac d'histoire ont du mal a trouver du boulot :voila: il y a aujourd'hui, des diplomes qui donnent sur un marché du travail ou il n'y a pas de place pour les jeunes.

il n'y a de place pour personne, ils ne creent pas de postes :voila:

et quand tu regardes a l'edl le nombre d'etudiant, mais y finissent par lacher le morceau, ils n'auront pas de post :voila:

 

mais ya pas que cette filiere la, yen a trop, beaucoup trop :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils en créeraient si au final il y a suffisament de monde, ils n'ont pas plus de moyen que cela... :D

Ils faut savoir faire la part des choses dans les études entre ce qu'on aime faire et ou on peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> je vais voter Bayrou (s'il continue sur sa lancée)
Soit dit en passant, l'UDF est basé sur la démocratie chrétienne, ils s'engagent à rendre les valeurs chrétiennes plus influentes dans les débats politiques et reprennent de nombreuses idées de l'église (contre l'avortement, l'utilisation de drogue dans le milieu médical, etc). Le reste de leur programme est intéressant mais je considère que la religion n'a pas sa place en politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Richard, il y a le vote blanc, non?

 

Arf !

C'est comme si tu n'allais pas voter

ha non, le gars qui ne va pas voter c'est parcequ'il avait peur que sa biere rechauffe devant le match de foot :voila: Le vote blanc est un vote, l'abstention NON! Et puis, je tiens a signaler que voter est un droit pour lequel des gens se sont battu, alors nous avons des droits et des devoirs et a chaque citoyen d'utiliser ses droits civiques en devant voter.

*Richard : ce message n'est pas specialement pour toi etant donné que tu n'as pas parlé d'absence de vote :respect:

 

Je préfère largement voter contre les personnes que je n'apprécie pas et leur couper l'herbe sous le pied

du genre Le Pen qui s'est retrouvé au second tour et les gens (dont certains qui ont voté pour lui....) ont été indignés :roll: . Le vote pour punir un partie, arf, je doute de l'utilité et de l'efficacité :voila: et puis, il y a une chose qu il faut se dire : un choix politique ne plaira pas a toute la population, a 50% des gens au maximum je dirais.

 

anneso Écrit aujourd'hui, 17:06

il n'y a de place pour personne, ils ne creent pas de postes

+

Ils faut savoir faire la part des choses dans les études entre ce qu'on aime faire et ou on peut faire quelque chose.

des plombiers sont cherchés, t'as envie d'etre plombier? Tu y trouverais un boulot :voila:

Attention, ma remarque n'est en rien une critique du metier de plombier! Il n'y a pas de sous-metier! :non:

 

EDIT : David G., tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

Ben j'ai toujours voté, et ça ne change pas grand chose. Alors je comprend que certaines personnes n'y aillent pas. J'accomplis mon geste de citoyenneté par égard à mes aïlleux, parceque je ne peux plus parler de conviction dans mon cas.

 

J'ignorais que l'UDF prennait ses racines dans les courants chrétiens (ou alors je l'avais totalement oublié). A voir par la suite si le courant politique évolue ou pas. Sinon, effectivement, étant assez méfiant face aux "idées" religieuses de tout ordre, je voterais encore CONTRE quelqu'un. Pour changer. Quoique pour la présidence, c'est moins grave, je vote plus pour un homme (ou une femme) que pour un parti.

 

A moins qu'un battant avec quelques idées révolutionnaires et un tempérament emprunt de courage ne sorte du lot, ce dont je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jospin. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour l'UDF, ça peut déranger, mais au final ce n'est que secondaire. Et ce n'est pas parce qu'un parti ce base sur la religion qu'il est forcement mauvais. Surtout que l'UDF ne le montre pas comme ça. Regardez en Allemagne, ça se passe bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'un battant avec quelques idées révolutionnaires et un tempérament emprunt de courage ne sorte du lot, ce dont je doute...

nan, je ne me presente pas cette année :voila:

 

Jospin. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour l'UDF, ça peut déranger, mais au final ce n'est que secondaire. Et ce n'est pas parce qu'un parti ce base sur la religion qu'il est forcement mauvais. Surtout que l'UDF ne le montre pas comme ça. Regardez en Allemagne, ça se passe bien non?

et aux Etat Unis aussi :lapin:

en ce qui concerne l'Allemagne :respect:

 

C'est vrai que Bayrou, ch'ais pas, il a l'air sympatoche :) (bon, la je ne me base pas sur son programme politique, mais comme il y a des gens qui votent a la tete du candidat :dingue: )

 

Hors sujet : Sego a été classée 6eme je crois au classement des femmes les plus sexy en France :dingue: Elle va peut etre poser pour FHM pour assoir ses elections :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jospin. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour l'UDF, ça peut déranger, mais au final ce n'est que secondaire. Et ce n'est pas parce qu'un parti ce base sur la religion qu'il est forcement mauvais. Surtout que l'UDF ne le montre pas comme ça. Regardez en Allemagne, ça se passe bien non?

 

Oui bien sur ca se passe bien, tellement bien qu'avec eux l'anti-IVG ca aurait carrément été dans la constitution européenne... :roll:

 

-> je vais voter Bayrou (s'il continue sur sa lancée)
Soit dit en passant, l'UDF est basé sur la démocratie chrétienne, ils s'engagent à rendre les valeurs chrétiennes plus influentes dans les débats politiques et reprennent de nombreuses idées de l'église (contre l'avortement, l'utilisation de drogue dans le milieu médical, etc). Le reste de leur programme est intéressant mais je considère que la religion n'a pas sa place en politique.

 

Visiblement Democratie Chretienne est tombé sous le giron de l'UMP, Raffarin en fait partie donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aux Etat Unis aussi :lapin:

en ce qui concerne l'Allemagne :respect:

 

C'est vrai que Bayrou, ch'ais pas, il a l'air sympatoche :) (bon, la je ne me base pas sur son programme politique, mais comme il y a des gens qui votent a la tete du candidat :dingue: )

Oui il a de grandes oreilles :D

Hors sujet : Sego a été classée 6eme je crois au classement des femmes les plus sexy en France :dingue: Elle va peut etre poser pour FHM pour assoir ses elections :ooo:

Ca prouve une fois de plus le serieux de ce genre de vote et l'influence des medias sur des sondages à la con .... on parle de classement de femmes sexy ..... putain j'ai des centaines de clientes bien plus sexy qu'elle, faut arreter de fumer. C'est un sondage purement et simplement macho, les gens qui lisent ce magazine s'en foutent de savoir si elles ont un cerveau ou des idées ! ils ont pas du sonder ceux qui lisent le magazine, ou alors on sent bien le petit sponsor de FHM dans la campagne de sego :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils en créeraient si au final il y a suffisament de monde, ils n'ont pas plus de moyen que cela... :D

Ils faut savoir faire la part des choses dans les études entre ce qu'on aime faire et ou on peut faire quelque chose.

tu preferes quoi entre te lever le matin et partir content au boulot (meme si tu as galéré pour l'avoir, passé de petits boulots en petits boulots)ou tirer une gueule toute la journee parceque ça te fait chier de faire ce boulot

 

 

les moyens? je te les trouve de suite

 

tu reduis les depenses a l'elysee et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils en créeraient si au final il y a suffisament de monde, ils n'ont pas plus de moyen que cela... :D

Ils faut savoir faire la part des choses dans les études entre ce qu'on aime faire et ou on peut faire quelque chose.

tu preferes quoi entre te lever le matin et partir content au boulot (meme si tu as galéré pour l'avoir, passé de petits boulots en petits boulots)ou tirer une gueule toute la journee parceque ça te fait chier de faire ce boulot

 

 

les moyens? je te les trouve de suite

 

tu reduis les depenses a l'elysee et tu verras

il faut faire gaffe au 1er emploie. Un 1er emploi pas terrible risque de vous faire rater un post interressant a cause de votre CV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu preferes quoi entre te lever le matin et partir content au boulot (meme si tu as galéré pour l'avoir, passé de petits boulots en petits boulots)ou tirer une gueule toute la journee parceque ça te fait chier de faire ce boulot

 

 

les moyens? je te les trouve de suite

 

tu reduis les depenses a l'elysee et tu verras

 

Ben, perso, je fais les études que je veux pour ce que je veux faire. Donc non, je n'ai pas de problèmes, sachant que niveau débouché avec les études que je fais c'est hyper large. :D

 

Ah ben c'est sur toujours vouloir réduire ailleurs... Je serais plus pour que tous le monde dont moi, paient des impots. :voila:

Et ça a beau être interressant, des gratteurs de cailloux il y en a suffisament. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours besoin de conservateurs de musee, de retaurateur et de prof en fac ou ailleur

les cailloux ça a le merite d'etre vaste tout ayant d'etroites debouchées

 

ah mais ça d'accord, que tout le monde pai ce qu'il doit ok, mais eviter les depenses superflues aussi! ça marche comme une famille quand tu fais les courses ;-)

 

j'ai quand meme plus d'ambition dans la vie qui va au dela de ça :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, je fais les études que je veux pour ce que je veux faire. Donc non, je n'ai pas de problèmes, sachant que niveau débouché avec les études que je fais c'est hyper large. :D

tiens, c'est marrant ça :heu: je croyais que tu etudiais les télécommunications (me souvient plus du nom exact) presque par desespoir de cause (non, quand meme pas :respect: ) mais que ton vrai but etait d'etre ... me souviens plus le nom :zarb: l'etude des zanimos :heu: **pologue

 

ah mais ça d'accord, que tout le monde pai ce qu'il doit ok, mais eviter les depenses superflues aussi! ça marche comme une famille quand tu fais les courses ;-)

nan, au contraite, il faut dépenser plus!! Brulez vos economies pour relancer le marché :respect:

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait remplacer une certaine prof avec qui j'ai eu 3.5/20 en histoire pour le premier semestre. Je ne dirais pas de nom. Par contre l'autre fut beaucoup mieux (cour). Et la note aussi (14). :o

fait gaffe a tes momes alors

je suis pour moin de theorie, plus de pratique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est marrant ça :heu: je croyais que tu etudiais les télécommunications (me souvient plus du nom exact) presque par desespoir de cause (non, quand meme pas :respect: ) mais que ton vrai but etait d'etre ... me souviens plus le nom :zarb: l'etude des zanimos :heu: **pologue

 

Ethologue? Je voulais faire autre chose. Et le domaine des réseaux ou de l'informatique me dis vraiment rien alors j'ai arrété. C'est assez naze au final (enfin pour ma part) quand je vois comment ils sont reconnu, le travail à effectuer toutes la journée... Pas pour moi donc. Après j'ai déjà dit ce que je faisais cette année, à toi de trouver. :o

 

fait gaffe a tes momes alors

je suis pour moin de theorie, plus de pratique!!

 

J'en ai pas envie (Pour le moment en tout cas) et de tout ce qui gravite autour (pour le moment aussi en tout cas).

Bah, le problème n'est pas une question de théorie et de pratique. L'histoire ne sert que pour l'avenir. Et si en tant que prof tu ne comprends pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de Ethologue :respect:

 

J'ai une question, tu vas peut etre pas aimer, mais tu sais ce que tu veux vraiment faire plus tard? Ou alors tu as un coté touche a tout?

Moi, je ne sais pas trop :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...