Aller au contenu

western digital offre aux mécontents un logiciel de sauvegarde de données


Messages recommandés

je dois dire que je ne savais pas ou poster cela :dingue: alors si une autre rubrique est mieux, un modo peut déplacer :respect:

 

Alors, je viens de lire cette news et je me suis dit que, peut etre, avez vous acheté un disque dur WD et que vous etes mecontent (ou alors content jusqu a ce que je post ici :dingue: ) et que vous vouliez réclamer et obtenir un logiciel de sauvegarde de données :respect:

 

la page pour les mecontents est la :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de HD Western Digital mais j'ai envie de réclamer quand même ... chépa si c'est possible :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de HD Western Digital mais j'ai envie de réclamer quand même ... chépa si c'est possible :lapin:

il faut une facture je dirais :heu:

sinon, je dois avouer que je viens vite fait de regarder la page en anglais et je suis perdu :dingue: ou faire la demande? (je n'ai pas de WD non plus, c'etait plus par curiosité par rapport a ta remarque :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut posséder un HD WD et indiquer sur cette page son numéro de série.

:o :D

 

sinon :

If you no longer have your device, then to obtain the software, you must do the following: (1) print the claim form, (2) fill out your name, address, email address, and estimated date of purchase, (3) check the box declaring the information true under penalty of perjury, (4) sign the page, (5) place the completed page in an envelope along with a copy of the receipt for your hard disk drive or other proof of purchase, and (6) mail or deliver the envelope to WDC Settlement Claim Form POP; 5654 Geary Blvd., #210511; San Francisco, CA 94121. Your envelope must be received (not merely postmarked) no later than 30 days after Final Approval of the settlement. If your claim is valid and timely, Western Digital will email to you at the email address you provided a link which you can use to access the software download.

:ange:

 

alors, il te reste la fausse facture ou alors trouver un numero de serie :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien un western digital de 80 go acheté pendant cette période et en plus j'ai encore la facture . Mais quand je vois le formulaire en anglais , up mais pouquoi j'ai fait le cancre pendant mes cours d'anglais.

 

Si le logiciel de sauvegarde doit etre aussi en anglais ,cela va beaucoup m'aider

 

Ah si mes cours d'anglais ne c'etaient pas resumés à flipper,baby foot, shoot again,game over

 

 

J'ai parmi mes amis une prof d'anglais , je pourrai etre son boulet ,j'envisage sérieusement cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Humour Inside] Mais c'est de la merde Western Digital !

 

logo_haut_jpc.jpg

 

Nan sérieusement c'est vraiment une marque à éviter en disque dur quand même. :)

3 fois que le mien tombe en panne, la si il relache encore je le fou directement à la poubelle.

 

et ça sera mon dernier mot :lol: Jean Pierre S'il vous plait :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan problème matériel, pas d'utilisateur :lol:

Je suis quelqu'un qui fait attention à son matériel et en plus je défrag souvent mon dur et l'ordi est sous onduleur.

 

Pas eu de pb avec les autres marques sauf le 30 Go de IBM à l'époque mais y'avais un défaut dessus sur la série.

 

Manière si vous interrogez les 3/4 des utilisateurs vous verrez que les disques dur WD ne tiennent pas la route et surtout ceux de faible capacité comme les 120 Go et les 250 Go SATA c'est pareil.

 

ps : tu ne m'a pas cassé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof :voila:

 

T'as qu'a faire comme tout le monde, met tes disques en mirroring, et oublie pas la garantie constructeur (tout le monde c'est deja moi et c'est deja pas mal :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...