darkcoco Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour J'aimerai savoir quel est votre série télé que vous préférez et pourquoi ? Ou quel a été votre ancienne série télé préférez (si elle n'est plus diffusée) ---- Pour moi, celle que j'ai préferé c'est ALF, je trouve le personnage marrant, les dialogues amusants et la famille assez loufoque :D La famille Tanner contre la famille Ochmonek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Moi Smallville, j'adore le Marvel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Quand j'étais ado j'adoré le Prince de Bel Air et Code Lisa. Le Prince de Bel Air c'est avec Will Smith. Code Lisa c'est une super série avec deux geeks qui créent une "femme génie" avec leur ordi. http://www.topkool.com/series_tv/codelisa.htm http://www.allocine.fr/series/ficheserie.html?cserie=401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) Oula ... dur comme question ! Pour ma part, c'est pas une mais des séries, et que en vo (ou vost, j'ai horreur des vf) : 24 Battlestar Galactica 2003 Carnivale CSI Las Vegas CSI NY CSI Miami Desperate Housewives Family Guy Las Vegas Lost MacGyver My Name is Earl NCIS Sleeper Cell Southpark Stargate SG1 Stargate Atlantis Star Trek DS9 Star Trek Enterprise Star Trek TOS Star Trek Voyager The Simpsons The A-Team (L'Agence tous risques) Thief Third Watch (New York 911) Threshold Et je dois sûrement en oublier ! J'ai un hdd consacré uniquement aux séries ... Modifié 6 juillet 2006 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 la serie Sydney Fox l'aventuriere :D une serie que j'adorais aussi mais je me souviens plus du nom le gars se liquéfiait (il avait été en contact avec des produits chimiques, issus de la boite ou travaillait son pere Monk aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Sankukaï et Spectroman :lol: et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Ah oui j'en ai oubler merci baptiste de m'en avoir fait rappeler. Lost MacGyver Agence tout risques Stargate SG mais les premiere saison après ça part en cacahouette. Baptiste il est bien Battlestar Galactica 2003??? J'en ai vu un une fois mais il était pourrit (enfin je n'avais pas aimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Perso j'adore ! Mais à la fin de la saison 2, il faut avoir le coeur bien accroché ! Une des meilleures séries du moment à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) J'ai aimé / J'aime : Alf Columbo Cosmos 1999 Daktari Dallas Les années collège Les experts Les simpsons Lost (vu que la saison 1) Ma sorcière bien aimée Mac Gyver Marié, deux enfants Mission impossible Moulins (les anciens) PJ Plus belle la vie :timide: Sliders Starky et Hutsh (à l'époque j'aimais) X Files (jusqu'à une certaine époque) J'évite : la télé en général :D Alias (Jamais rien compris) Code quantum Docteur Quinn Flipper Julie l'escroc Les cinq dernières minutes Louis la brocante Navarro Smallville Star Gate The Sentinel Je vomis : Alerte à Malibu Ally Mc beal Chapeau melon et bottes de cuir Charmed Cordier Cosby Desperate housewives Friends K2000 Le Caméléon Les filles d'à côté Les mystères de l'Ouest Miss Fran Père et maire Sidney Fox Supercopter Modifié 7 juillet 2006 par DataWolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 le journal du hard c'est une serie :??: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 sans commentaire ( et non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 J'évite la télé :D Je ne suit jamais les séries :voila: je préfère de loin les films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 oui mais les séries et les films c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Quand j'étais ado j'adoré le Prince de Bel Air et Code Lisa. me disait bien que je connaissais ça :heu: mais pas aimé plus que ça ni meme regardé :D la serie Sydney Fox l'aventuriere :D une serie que j'adorais aussi mais je me souviens plus du nom le gars se liquéfiait (il avait été en contact avec des produits chimiques, issus de la boite ou travaillait son pere Monk aussi oui, sympa Sydney (toujours la meme chose, mais sympa) ça me fait penser a un truc....Megateuf Gart :lapin: pour la liquéfaction, ce n'etait pas une fille et non un gars? :heu: Monk, sympa et en plus assez déluré :D le journal du hard c'est une serie :??: :lapin: le doute m'habite :heu: sinon, pas de serie en particulier :respect: j'aime bien turbo :D Lost, ouaip, sympa mais heureusement qu il y a eu une rediffusion, j'ai pu revoir une partie de ceux que j'avais raté :D Super copter ça c'est bon :yais: (nan, je plaisante :lol: ) et K2000 avec la voiture qui a une guirlande de noel dans le capot :ooo: Mac Giver, je trouve ça fun par contre :) Sinon, je ne suis pas tres serie :voila: j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Sinon, je ne suis pas tres serie :voila: Copain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 - friends (enfin maintenant je les connais tous, c'est moins drôle) - six feet under (idem, mais excellente série) - south park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Pour ceux qui ont pas compris, K2000 c'était une Freebox :o celle de ma mere fait pareil en ce moment :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 le journal du hard c'est une serie :??: :lapin: Ben évidemment. :D j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!! Quel ouverture d'esprit. Ca me trou le cul. :lol: :lol: Ca veut faire le grand esprit dans les citations, mais au final ça ne vaut pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 le journal du hard c'est une serie :??: :lapin: Ben évidemment. :D j'ai regardé des charmed, le caméléon, the sentinel et surrement d'autres Qu'es ce que c'est pourri comme séries!!! Quel ouverture d'esprit. Ca me trou le cul. :lol: :lol: Ca veut faire le grand esprit dans les citations, mais au final ça ne vaut pas grand chose. C'est sure que c'est plus direct, a oui je n'essaye pas de jouer le grand esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je n'aurai qu'une seule citation, qui ne se prétend en aucun cas hautement philosophique : la culture, c'est comme la confiture : moins y'en a, plus on l'étale ... A méditer (je ne vise personne, mais plutôt la tendance "je suis meilleur que les autres" qui traîne en ce moment sur le forum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 la culture, c'est comme la confiture : moins y'en a, plus on l'étaleC'est aussi comme un parachute : quand on n'en a pas on s'écrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 C'est aussi comme un parachute : quand on n'en a pas on s'écrase. Et ça veut dire quoi ça ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Je pourrai mal le prendre :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés