memri Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour, J'ai un message sur l'écran "Cette copie de windows n'est pas originale" J'ai installé par l'intermédiaire de windows donc de façon tout à fait légale, "microsoft office 2007 beta",il y a environ trois semaines et je n'ai pas eu de souci. Que veut dire ce message? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 ce message te dit que ton windows XP n'est pas legal. Tu l'as acheté? Tu n'as pas diffusé ta clef sur internet? Si tu fais un windows update, tu as ce meme message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Ca veut dire que ton windows est pas acheté légalement :voila: Pour info, c'est la mise à jour Windows Genuine Advantage qui fait ça... Ma copine a lu les détails de la mise à jour, elle a refusé de l'installer :D et pourtant son windows est parfaitement légal :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés