Aller au contenu

regardez qui j'ai retrouvé


Messages recommandés

Je sais pas vous mais je trouve que dire de suite les choses ça aide, ça installe un meilleur climat

mais c'est vrai que des fois il faut savoir se taire, parceque ça derange le cerveau de certains de leur faire voir la verité, mais on peut etre sincére tout en restant correcte

 

Chacun d'entre vous et tout autre personne merite d'être connue, s'arreter sur une altercation c'est assez con, sur un prejugé egalement

 

Je suis d'accord avec toi , mais quand on me dit à tout bout de champs que je ne comprends rien , il faut que l'on m'explique , ou sinon on se tait

Je suis ouvert à toute explication , si j'ai eu torts je ferai mes excuses .

Si avec Erwan ,notre altercation va trop loin par un manque de comprenhension mutuelle ,que quelqu'un nous aide à defaire ce noeuds.

On lance des accusations envers ma personne,peut etre à juste titre ,mais je voudrais bien que l'on argumente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intêret de ce sujet ? Aucun, vraiment.

 

Faut les laisser. Critiquer les autres pour se rassurer et casser du sucre sur le dos des gens est une chose qu'ils savent très bien faire.

Quand à Billy, vous le critiquez. Mais vous ne le connaissez pas vraiment (Je ne sais pas pour tous le monde). Je le trouve bien meilleur que beaucoups d'entre vous. Il s'énervait vite c'est un fait. Mais au moins il disait ce qu'il pensait haut et fort à la personne. Sans se cacher derrière de stupide allusion. Mais bon. Ce post ne sert à rien. Je sais ce qui va être dit dessus... Donc...

Vous trouvez parfois bizarre qu'il y ai peu d'actif sur le forum. Confère le dernier post de Baptiste. Mais si vous étiez plus sympathique, ouvert... Alors peut être que les gens viendrez. Car souvent, lorsqu'une personne post pour la première fois. Le topic part en sucette avec diverses déviations, des réponses agressives...

 

holà holà,on se calme!!!!J'ai posté ça commre ça,c'est tout.Attends,me dit pas que ça t'es jamais arrivé de critiqué ou de casser quelqu'un ici???

 

j'ai pas besoin de "casser"qui que se soit pour me rassurer

 

Autant fermer ce topic,pas envie de foutre la merde :??: ;-)

 

A bientot (Ambiance pourrie ou quoi ici???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer ce topic ne repousserait le probleme dans les autres sujets

 

Comme je l'ai dit en amont ,j'ai peut etre tort , mais je voudrais des explications

 

Si un administrateur trouve que je vais trop loin ou ce que ce je dit est faux, qu'il me le dise.

J'arreterai de me défendre ,et je cloturai cette altercation ,à condition bien sur que Erwan fasse de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...