Aller au contenu

Ah les vacances ^^


Messages recommandés

Pas de vacances avant le 12 août :pleurer: , en attendant au boulot je vais passer aux horaires d’été soit de 6h à 14h30 :frenchy:

 

Pour m’occuper l’après midi je ferai de la voile ,planche à voile ,du kart cross, vtt, plage et autres activités prés de chez moi. :coolspot:

 

Le week end j’irais squatter chez des potes ,un dans l’île de Ré ( il paie l’ ISF :frenchy: ) et un autre dans l’île d’Oléron .

 

Le plus pénible à cette saison dans ma région, c’est que pour le moindre déplacement il faut se faufiler entre les touristes .:enerve: Vive le vélo :applaudir2:

 

Heureusement le 19 août j’ai loué un appartement près de Perpignan, ce sera plus calme . :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas ,c’est pas si mal l’Ardèche :lapin:

 

Il y a quelques années je suis allé en Ardèche ,ma femme et moi nous avions pas encore d’enfants ,donc nous avions fait des activités sportive , rondo pédestre ,initiation à l’escale ,canyoning . C’était super :coolspot: :coolspot:

 

Il y a trois ans nous avions loué a Pierrelatte, avec les gamins, vacances plus pépères grottes, château, baignade. Qu’est ce je me suis fait chier :(

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien quand t'habite dans les gorges, la bas c'est cool surtout l'hiver

 

mais quand t'habite plus haut, tout ça c'est loin, et en été c'est invivable ya enormément de touristes

 

bon c'est vrai que les gorges c'est vraiment magnifique, mais bon molo

 

Vous avez du aller a vallon :dingue: l'endroit ou l'Ardeche est la plus polluée (tu me diras la ou je suis elle est degueu aussi mais bon)

 

Avec tes enfants enfin quand ils seront assez grand allez au bivouac de gournier, l'accueil est tres agreable les sangliers chiants mais l'accueil bien et surtout ça permet d'apprendre a bien preserver la nature, et ya pas mal d'activites pour les enfants, l'animateur est :yais:

 

et il faut aller a Orgnac :applaudir2:

 

mais c'est vrai que ya des trucs terribles par chez nous, beaucoup de sites medievaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien quand t'habite dans les gorges, la bas c'est cool surtout l'hiver

 

mais quand t'habite plus haut, tout ça c'est loin, et en été c'est invivable ya enormément de touristes

 

bon c'est vrai que les gorges c'est vraiment magnifique, mais bon molo

 

Vous avez du aller a vallon :dingue: l'endroit ou l'Ardeche est la plus polluée (tu me diras la ou je suis elle est degueu aussi mais bon)

 

 

Tu sais en Charente Maritime il y a aussi des pieges à touristes,des lieux ou un bon charentais ne va plus

J'habite un joli département ou il y a plein de chose à faire et qui pour l'instant n'est pas trop envahi sauf bien sur l'île de Ré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end j’irais squatter chez des potes ,un dans l’île de Ré

Jospin :D

 

Fbicia, je sais tout faire en ce qui concerne rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end j’irais squatter chez des potes ,un dans l’île de Ré

Jospin :D

 

Fbicia, je sais tout faire en ce qui concerne rien :lol:

 

Comment t'as deviné ?? :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end j’irais squatter chez des potes ,un dans l’île de Ré

Jospin :D

 

Fbicia, je sais tout faire en ce qui concerne rien :lol:

 

Comment t'as deviné ?? :heu: :heu:

héhé :lapin:

 

oui Monsieur, je suis guadeloupéen, et je voudrais passer guadeloup' deux.

T'inquiete pas, dans un an t'y ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...