Aller au contenu

Votre marque de saucisson préférée ?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@erwan : je trouve pas que manger c'est une perte de temps franchement tu sais dans une journée on a pas le temps on le prends alors a partir de la... :D

 

pour ce qu'il est du saucisson j'aime pas comme ca c'est réglé :voila: c'est pas question ca fait grossir ou quoi je m'en fiche , mais je suis pas trop charcuterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'était pour dire que je pars en vacances alors je ne posterais pu pendant 3 semaines environ @ +

 

Mais non tes posts ne puent pas,ils ont juste un arriére gout de saucisson.

 

Bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'était pour dire que je pars en vacances alors je ne posterais pu pendant 3 semaines environ @ +

bon, je sors ce que voulais dire Anne-Sophie :

 

oh.... a que je suis triste :zarb: , t'as pas envie de prolonger d'un mois? :lapin:

 

hey, je plaisante :) je te souhaite des bonnes vacances et profite bien :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'était pour dire que je pars en vacances alors je ne posterais pu pendant 3 semaines environ @ +

bon, je sors ce que voulais dire Anne-Sophie :

 

oh.... a que je suis triste :zarb: , t'as pas envie de prolonger d'un mois? :lapin:

 

hey, je plaisante :) je te souhaite des bonnes vacances et profite bien :yais:

je voulais dire autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question ca fait grossir ou quoi je m'en fiche

 

Pas un problème non plus. Juste que bon, il faut penser au futur, et même si au début c'est dur, à la fin on préfère manger sans sauce.

 

C'est comme tout, il faut de la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de type de modération alimentaire , dans le meme repas , un hamburger ,des frites avec du ketchup ,un milk shake et le tout arrosé de coca, quel programme dietetique.Et ça on le voie chaque jour

 

Non plus serieusement une bonne hygiene de vie commence pas un bon equilibre diétéique .Tu peux prendre une bonne viande (en quantité raisonnable)avec une sauce à condition que le reste du repas soit en conséquence,legume frais,fruit ,laitage.

Si tu veux un plat de pates (sucre lent ) il vaut mieux le consommer a midi , le soir le sucre lent se transforme en reserve .Ne pas hesiter à manger du poisson (Omega 3) c'est tres bon pour le cholestérol.

Quand j'etais jeune comme toi je surveillais mon alimentation , pratiquais beaucoup de sport et maintenant a 40 ans pas un pete de cholestérol,comme partout les erreurs de jeunesse se payent cach plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut continuer plus tard aussi. Enfin bon, pour la viande, une fois par semaine ça suffit largement. Peut être deux, mais tous les jours ça ne sert pas à grand chose.

Sinon l'hamburger en lui même ce n'est pas grave. C'est juste ce que tu as cité après qui pose problème. Comme les frites (seul déjà c'est pas terrible, mais il leur faut trois tonne de ketchup), milk shake, et la boisson autre que de l'eau. :o

 

Sinon ma base annuelle, c'est salade une fois par jour et taboulet maison aussi une fois par jour. Tout ce dont nous avont besoin est dedans. Et l'hiver, c'est soupe le soir(100% légumes) et salade à midi. :D

Et niveau physique, je vais tout ce que j'entreprends de faire. :D

Mentallement c'est une autre histoire. :lol:

Là je te rejoins, et beaucoups pensent que justement, ils doivent en profiter jeune. Hors, c'est l'erreur à ne pas faire justement.

 

Bien entendu, pour une hygiéne de vie parfaite, il faut que le sommeil suivent aussi. Sachant qu'un manque de sommeil entraine certaine conséquence secondaire en plus de la fatigue (nuisible à la concentration) mais aussi fait que la personne a faim, plus qu'a l'habitude. Ici c'est hormonal. (ghréline et leptine en jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...Perso,j'ai pas une alimentation trés équilibré et j'ai AUCUN probléme de santé,je fait juste 15km de marche par jour :eek: :eek: (sans compter les pas au boulot) en,plus,mon metier me demande pas mal de reserve donc...

 

J'ai fait 5 ans d'athlétisme,et là,je faisais plus attention que maintenant.Paradoxalement,c'est à cette période là que j'ai eu mes "ennuis" de santé,donc :voila: :voila:

 

Aprés,je n'abuse pas non plus,je bois environ 2.5litres d'eau par jour et je mange pas mal de fruits et de légumes ainsi que des viandes grillés :yais: .

 

Sinon,mon saucisson préferé,c'est le cochonou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon :o

 

et bien chez nous c'est salade composé et fruits en dessert (ya bien un autre petit quelque chose ;-) )

ou taboulé

ou pates mais avec quelque chose

ou riz

 

les viandes c'est pas reguliers, on profite du jardin :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais dit c'était ironique

Quand je passe sur les marchés et que je vois "saucissons d'âne" je leur dis qu'il ne faut pas vendre ça :non:

c'est comme tout ce qui est a base de cheval, il faut pas toucher :non:

Bruiiiiiiiiiii :lol: ça me fait penser a un pote : Hakim qui imite a merveille le cri du cochon :lol:

bin, pourquoi ne faut il pas manger d ane ou de cheval et que l on peut manger du boeuf, mouton et se farcir des trolls.

 

kopain comme cochon, nous :D

 

oui,allons nous rouler dans la boue

:lol: oui!! Allons nous charcuter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...