Aller au contenu

Enterrement de vie de garcon...


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:lol: :lol:

 

pas sympa :o :lapin:

 

Comment pas sympa ,juste une disposition preventive pour ne pas choquer de chastes et pieuses âmes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

non je ne peux malheureusement pas mettre de photos.

Mais croyez moi ce fut très sympa!

 

Tout commenca le vendredi soir... Après son boulot, il était sensé recevoir un message à la réception. Notre pb a été qu'il est parti plus tot (c'te n'andouille), juste avant que nous allions déposer le message! Ca commencait déjà bien. C'est alors que nous avons du entammer une course poursuite d'autant plus difficile qu'il avait loué une camionette car il avait des meubles à déménager le dimanche.

Ce qui était innévitable arriva... on l'a perdu!

 

Unique chance de le chopper était de connaître son emploi du temps... Il avait des courses à faire avec son beau père... qui lui était au courant de notre programme soit dit en passant!!! Malgré ca, ca ne l'a pas empêcher de faire les fameuses courses avec notre ami. Ca allait de mieux en mieux!

 

Mais nous l'attendions au tournant! Et hop c'était parti. Déguisé en pilote de course (salopette de technicien), casque gants et chaussures, nous voici partis au Kart d'Anderlecht afin qu'il puisse nous peter le compte-tours sous notre nez (où le but bien sur était de faire un meilleur temps que nous tous réuni). Epreuve qu'il a réussi avec succès faute de quoi, un gage aurait été de rigueur. Et comme entre boire ou conduire, il faut choisir, nous lui avons simplement oté le supplice de prendre cette délicate décision... et nous avons choisi pour lui! "Tu boiras!" (après le kart bien entendu^^)

 

Ensuite, direction la foire du midi où les baignets frittes fricadelles sont rois. Outre qq gages insignifiants, un était particuliairement difficile. Après un repas très peu équilibré, notre ami a du animé un stand dans la foire ainsi que de se faire quelques clients. Malheureusement, la dame du stand choisi ne préférait pas voir un tel carnage (du moins nous l'avons pris comme ca!^^). Une alternative s'offrait à lui. Faute d'avoir réussi à convaincre la dame du stand et d'animer à sa place, nous lui avons réservé la possibilité d'aller se purger dans une attraction à sensations! La roue de la mort! C'est un long levier de 25m tournant verticalement sur un axe donnant ainsi une force de 4G à une vitesse de 110Km/h. Inutile de vous décrire l'état dans lequel il est sorti... mais à l'étonnement de tout le monde, il n'a pas vomit!

 

Après celà, il a du se fournir un objet érotique à porter sur lui de manière à être filmé dans une tenue la plus ridicule possible et de lire un magnifique poeme à sa future lady. La cassette lui aurait été remise le lendemain matin (à sa future). La soirée s'est terminée assez détendue en vue dela journée du lendemain... mais pas avant 3h du mat.

 

Samedi matin 10h... TIDIDIDI! TIDIDIDI! TIDIDIDI! (je fais bien le réveil hein?!) Déjeuner dans une petite boulangerie/patisserie et un question réponse les Zamours. La confrontation avec la future allait avoir lieu un peu plus tard dans la journée. Après ca... avec 15€, il a du s'habiller en roni en 15 minutes. Défi réussi (contre toute attente). Ensuite, diplomé en marketing et travaillant pour une grande marque francaise, il a du vendre des voitures (des majorettes!) montées sur un petit stand en carton (tout ca habillé en roni! je ne vous raconte pas l'angoisse...^^) Vu la difficulté, nous lui avons proposé de partir en chasse à la clientèle. Le coté consultant lui a rapporté 4€ (suffisant pour l'épreuve suivante).

 

La commande de la bouffe du midi lui a été confiée... il a du se construire une "voiture" avec un caddie et quelques accessoires (volan playstation, insigne Volvo etc...) Vous vous doutez bien pour quel endroit il faut une voiture pour commander... c'est bien évidemment au drive-in!

 

Avec ses 4€, il a pu acheté un ravier de fraises fraîches. Tout ca habillé en dentiste cette fois (car il a fait un an d'étude en "dentisterie") mais dans son plus simple appareil (chaussettes, chaussures, calcon blouse de dentiste, gants bonnet et masque.

 

Et je vous raconterai la suite demain car là, je dois me casser... ciao ciao

 

 

Rechaluuuut...

 

Alors... ou en étais je...

 

Ah oui... les fraises... Les mineurs, abstenez vous!

He bien ce fut l'un des meilleurs moments de l'enterrement. (les admins... on pourrait crypter le paragraphe pour les -12 ? :lapin: )

Notre ami dans une surface commerciale a du récolté des signatures... Pas compliqué me direz vous. Pas si sur!

Nous lui avons donné deux marqueurs : un bleu pour les jolies demoiselles et un rouge pour les... moins jolies. En échange d'une fraise, la demoiselle en question devait signé ou elle voulait sur son corps (sympa non?!) Assez timide laissez moi vous dire que c'était loin d'être facile! Et ce fut encore une épreuve réussie (et avec plus de bleu que de rouge! ^^).

 

La suite de la journée s'est passé plutot calmement. Deux petites heures de repos dans un parc, un mini golf pour le fun (c'est le cas de le dire, qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule!)

 

Dernière épreuve! Et pas la moindre. Etant loin d'être un fin cuisinier, il a du nous concocter une spécialité locale : la tarte al'd'jote!

Alors que nous avions tous commandé des pizza, il s'est avéré que cette tarte était suculente.

 

Tout s'est terminer par le brûlage de la cullotte proprement dit et une petite sortie en soirée...

 

 

Donc... m'sieurs dames... si vous manquez d'idées pour vos prochaines activités, servez vous. Ce n'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

pas sympa :o :lapin:

 

Comment pas sympa ,juste une disposition preventive pour ne pas choquer de chastes et pieuses âmes :lapin:

non, le pas sympa n etait pas pour toi :respect: il etait pour ce qu a subit l ami d Exotich :respect: mais vu que je l ai dit sur un ton ironique :lol:

 

:lapin: ça va, vous avez eu de l'idée :)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière épreuve! Et pas la moindre. Etant loin d'être un fin cuisinier, il a du nous concocter une spécialité locale : la tarte al'd'jote!

Alors que nous avions tous commandé des pizza, il s'est avéré que cette tarte était suculente.

 

Tu es de Nivelle en Belgique ??

 

Sinon ça avait l'air bien sympas comme weekend ^^

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai...

 

et on s'est bien amusé. Ce fut mémorable!

 

Dernière épreuve! Et pas la moindre. Etant loin d'être un fin cuisinier, il a du nous concocter une spécialité locale : la tarte al'd'jote!

Alors que nous avions tous commandé des pizza, il s'est avéré que cette tarte était suculente.

 

Tu es de Nivelle en Belgique ??

 

Sinon ça avait l'air bien sympas comme weekend ^^

 

:frenchy: :frenchy:

non je ne suis pas de là. Pas loin... disons aussi dans le Brabant Wallon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...