Aller au contenu

coucou me revoilou :)


Messages recommandés

Après 15 jours de vacances bien méritées ( :o :lapin: ) me revoila en pleine forme...

 

 

Je vais pouvoir me remettre à bosser tout doucement sur le site. Un test est apparemment prêt à sortir. Un autre de ma composition, est également dans les starding block.

 

Le site sera à nouveau maj à partir de demain matin. (pas trop de bonne heure parce que bon ... j'suis encore en congés hein :lapin: :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: FBICIA, je suis allé chercher le meme lien que toi :dingue: mais tu as été plus rapide :respect: (oui, je bosse moi :o , quoique, t as repris aussi, non?)

 

alors SEB, tu as bien skié? (euh, oups, erreur, surfé je voulais dire :D ) pas trop salée la flotte? :/

et tu as pensé a bien t'hydrater :)

 

sinon, bon retour :respect: il n y a pas eu beaucoup d incidents en ton absence :respect: et puis les modos (sauf un dont Bh doute, mais ce'st une autre histoire :D ) ont fait du bon boulot :respect:

 

Euh...je vais arreter la, t as peut etre pas envie de lire trop de connerie des ton retour :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop au boulot :non: y a des gens qui bossent pendant que tu te traines en vacances comme un escargot et sa grosse marque de bave collée le long du passage. :o

 

:lapin:

 

Pas ma faute, on me réclame des trucs moi aussi, une semaine pour rédiger, 2 pour mettre en ligne, je tiens pas le rythme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma faute, on me réclame des trucs moi aussi, une semaine pour rédiger, 2 pour mettre en ligne, je tiens pas le rythme :o

mets toi en greve aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb ne te laisse pas endormir ,je te conseil de lire les messages qu'ils ont postés sur toi (c'est pas moi j'était malade ) , je ne voudrais pas mettre la zizanie mais .....

 

 

Bon j'arrete mes conneries ,je te souhaite une bonne reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavait quelque chose de bizarre ces derniers temps, mais peut etre que ça venait de ton absence :) , en tout cas repose toi bien, les vacances c'est fatiguant

un peu moins de post décalé peut etre :)

 

non, juste une larme dans nos yeux, un grand vide dans nos coeurs, nos pensées qui s'elevaient vers.... les vacances :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Le site sera à nouveau maj à partir de demain matin. (pas trop de bonne heure parce que bon ... j'suis encore en congés hein :lapin: :o )

 

 

j'ai rien vu pour le moment :o

peut etre demain :D enfin, demain est un autre jour :respect: et puis, peut etre que le corps de SEb est rentré de vacances, mais que son esprit vagabonde encore sur les dunes de...sables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croirez si vous voulez mais 5min apres avoir posté ce message indiqué plus haut. Ma connexion s'est coupée et elle vient seulement de revenir. :/ :mmm:

 

J'ai téléphoné plusieurs fois chez Alice, et apres maintes reprises, ils ont enfin su m'expliquer à quoi c'était dû :

 

"ah oui c'est vrai .. je vois dans notre fichier qu'on a recu une notification de FranceTelecom pour nous dire qu'ils allaient travailler / tripatouiller le DSLAM de votre coin."

 

Moi : "cool j'vais être dégroupé alors ?? "

 

Le gugus au téléphone : "Non non .. c'est juste de la maintenance"

 

Moi : "super :/ et ca revient quand ma connexion internet ?

 

Lui : "Nous n'avons aucune information à ce sujet. Bonne journée. Au revoir."

 

:mmm:

 

 

Et là ca remarche enfin ... :zarb:

 

 

Enfin tant mieux :yais: sinon j'étais pas dans la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

 

sinon, j ai reçu un mail de Alice pour me prevenir qu avec les orages, le reseau telecom allait peut etre en patir et qu'il serait agreable pour la box d etre débranchée lors d un orage et cela dans le but qu elle ne soit pas endommagée :respect:

 

et non, je ne la débrancherai quand meme pas :D

 

content que tu sois ai (le) net a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEB

alors ces vacances bien passées ??

A+

 

 

 

Très bien passées :) Nickel :yais:

 

Nous sommes allés à St Aygulf à côté de Fréjus / St Raphaël dans le Var. Il faisait très très chaud. Heureusement il y avait la mer à côté histoire de se rafraichir, en plus des 3 4 douches quotidiennse.

 

 

J'ai pensé à vous, et vous ai ramené une photo de ma copine et moi en vacances :o

 

 

ba3ea81edd1b802a4f5482ebd3c4e156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es un homme de l ombre :lol:

 

ola Ombre :D

 

3 a 4 douches par jour, c'est chaud le var :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, meme sur ton ombre on voit que tu as des grandes oreilles :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est qui Seb. La personne la plus effeminé c'est ça? Ou Kojak. :o :lapin:

 

:lol: :lol: :lol:

Je dirais Kojak, et non pas Kodak :lapin:

 

Faut pas confondre sucette et pellicule :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il ne faut pas lire :lol:

 

SEB, elle t a donné la permission de mettre sa photo :o tu sais que c'est un delit :non: et ce delit peut te mettre a l ombre :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...