rabahleblanc Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 j'ai un graveur lg , et j'ai gravè deja des donneès sur un cd vierge et j'ai pas fermè la session et je veux graver en dessous Quote
jca Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 j'ai un graveur lg , et j'ai gravè deja des donneès sur un cd vierge et j'ai pas fermè la session et je veux graver en dessous J'ai du mal à comprendre ta question Si tu as deja gravé des données deux solutions : La premiere si tu as finalisé ton cd ( pas de multisession) tu ne pourras rien rajouté à ton CD La deuxieme si tu n'as pas finalisé ton cd ( multisession) tu pourras rajouté des données à ton CD Pour avoir une reponse c'est simple insere ton CD quand tu veux graver des données et tu auras tout de suite la réponse . Salut @+ Quote
darkcoco Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 Salut En général on appel ça un CD-Rom Multisession pour les données ça fonctionne impec, sauf pour l'audio, le multisession ne fonctionne pas dans un autoradio ni dans une chaine HIFI voila. A+ Quote
jca Posted August 2, 2006 Posted August 2, 2006 Salut En général on appel ça un CD-Rom Multisession pour les données ça fonctionne impec, sauf pour l'audio, le multisession ne fonctionne pas dans un autoradio ni dans une chaine HIFI voila. A+ Meme avec un MP3 ????? Quote
darkcoco Posted August 3, 2006 Posted August 3, 2006 Nan avec les MP3 ça fonctionne si ton autoradio ou le lecteur CD les acceptes. Quote
spinydoudou Posted August 3, 2006 Posted August 3, 2006 dark tu as oubli :brice: :bou: :frenchy: Quote
darkcoco Posted August 3, 2006 Posted August 3, 2006 dark tu as oubli :brice: :bou: :frenchy: T'es en forme toi ce matin :lol: Ah lalala :yais: Allez au boulot ma grande et plus vite que ça :lapin: Quote
Recommended Posts