marcellus Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 salut a tous, voila j'ai une carte mère asus A8N-E, ele marche nickel mais elle est un peu bruyante a cause du ventilateur du chipset. je voudrais savoir si je peux le remplacer par un plus silencieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 il existe des solutions passives (je pense a zalman). Certains en sont contents et d autres moins.... :voila: question: adepte de l overclocking et des hauts voltages? Avec le ventilateur d origine, une idée de la temperature? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Il existe des kits qui proposent plusieurs solutions de rechange... pour moins de 30€ (en fonction de la marque du kit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcellus Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 perso je pratique pas l'overclocking, de toute façon la carte ne s'y prete pas vraiment. je souhaite juste remplacer le ventilo d'origine qui est un peu bruyant, par contre sa taille 4X4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jro Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 salut va voir a la page 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcellus Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 merci jro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: et Erwan qui croyait que c etait des suppositoires :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: Je commence à comprendre les gouts culinaires de Darkcoco :dingue: et Erwan qui croyait que c etait des suppositoires :decoiff: tu dis ça ,parcque Erwan à toujours les idées sous la ceinture ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Salut Marcellus regarde ceci : echange ventilo chipset par asus Ca marche pour toutes les cartes mères asus NF4 avec ventilos sur chipset. les derniers modèles renvoyés par asus sont assez silencieux et stable dans la durée. A+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts