Moustique Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 L'article est un peu long (une quinzaine de pages) mais il est clair et nous explique bien ce que VISTA nous réserve. http://www.clubic.com/article-35901-1-wind...-nouvel-os.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Waouh, toujours dans les temps avec un article de deux mois. :o Surtout qu'il y a maintenant des versions plus récente et abouti et que des posts pour Vista existent déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Un article qui donne envie de tester Vista, c'est rare. J'espère que l'UAC sera plus autonome dans la version finale... Pour les joueurs, il semble plus performant qu'xp même avec directx9. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 J'espère que l'UAC sera plus autonome dans la version finale... L'UAC était la chose qui me déplaisait le plus dans VISTA. Grâce à cet article je sais maintenant que l'UAC est totalement désactivable. Ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Waouh, toujours dans les temps avec un article de deux mois. :o Surtout qu'il y a maintenant des versions plus récente et abouti et que des posts pour Vista existent déjà... 2 mois c'est pas vieux :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts