webjo Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ecran Samsung SyncMaster 940BW 19" 16/10 4ms depuis une semaine et bien j'ai des plantages "ecran avec plein de petit carré de toutes les couleurs" pendant que je joue à counter strike source ma CG est une Galaxy Geforce 6800 GT DDR3 256 avec nvsilencer d'origine, avant cet ecran j'avais un LCD Acer AL707 17" 4/3 25ms et je n'ai jamais eu de problème. La température de ma CG en full est de 67°/69° je pense que cela n'est pas très élevé pour ce type de CG. Ma CG est aux fréquences d'origine non o/c. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Salut tu joues à quelle résolution avec ton 19" ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webjo Posted September 8, 2006 Author Share Posted September 8, 2006 Bonjour, J'ai réglé dans les options de css en 1440x900 et 16/10 vue que les réglages sont présent dans ces options. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diox Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 tu n'as ca qu'avec counter-strike? pas dans d'autre jeux je veux dire... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjolaine Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Allergie à Counter Strike?? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts