Aller au contenu

Démarchage des opérateurs...


Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais pas pour vous, mais je me fais souvent démarcher par des opérateurs telecom pour changer de FAI, résilier la ligne FT et s'abonner chez eux. Déjà, ils te gonflent à t'appeler à n'importe quelle heure, à sortir leur baratin, mais quand en plus ils se montrent impolis...

 

Tout à l'heure, à 18H15 le 18/07/06, Neuf Telecom m'appelle, j'ai "Ange" au bout du fil.

>> bla-bla pour me vanter 9Telecom et ses offres, que j'ai encore une ligne FT, que je ne payerais *que* 30 euros si je passais de l'un à l'autre.

>> contre-argumentation de ma part, je suis chez club-internet, je n'utilise que internet, je me moque de la VoIP, de la TV, que je ne paie donc que 14,95 euros, plus la ligne FT où je suis sûr d'avoir un bon service avec des techniciens compétents.

 

Et alors que j'affirmais que cela ne m'intérressais pas, en plein milieu de l'argumentation, elle raccroche. Alors elle m'emmerde pendant mes activités, elle me pompe avec sa publicité, et elle se permet d'être impolie...

 

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux : tu rappelles et tu fais "J'étais vivement interessé mais nous avons été coupés... j'aimerais parler à Ange" :D

et la on te repond que ce n'est pas possible :respect:

 

Pourquoi? Car tous ces prenoms peuvent etre des prenoms d'emprunt et en fin de compte, ils ont tous le meme au sein du centre d'appel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux : tu rappelles et tu fais "J'étais vivement interessé mais nous avons été coupés... j'aimerais parler à Ange" :D

et la on te repond que ce n'est pas possible :respect:

 

Pourquoi? Car tous ces prenoms peuvent etre des prenoms d'emprunt et en fin de compte, ils ont tous le meme au sein du centre d'appel :respect:

 

Zut moi qui croyais avoir une touche , trop dure la vie :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi qui croyais avoir une touche , trop dure la vie :pleurer:

arf :/ il te plaisait bien Roger de la Hotline :lapin:

 

pour la consolation :

 

et la on te repond que ce n'est pas possible :respect:
"C'est dommage, il était en train de m'expliquer comment résilier pour chez vous, tant pis". bip bip bip bip...

meme joueur joue encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...