Aller au contenu

Windows xp et licence invalide ?


Messages recommandés

C'est le genuine advantage, generalement ca saoule que si t'as une version douteuse ...

il existe 3 methodes pour le supprimer, je ne peux que te guider mais pas te donner la solution :

- méthode officielle de chez Microsoft pour le supprimer

- la restauration systeme

- un petit patch special pour le supprimer disponible dans toutes les bonnes cremeries

 

respect des regles du forum obligent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même soucis avec un pc de marque HP acheté il à 6 mois par un ami en grande surface.

Suite à des maj Microsoft lui dit que sa version de xp n'est pas officielle (pourtant il à bien une licence).

il a envoyé un mail à HP pour demander des explications et aucune réponse de hp pour l'instant (mail envoyé depuis plus de 15 jours maintenant) , il a aussi contacté microsoft par email et il attend une réponse aussi (depuis environ une bonne semaine) :voila:

 

La sécurité c'est bien, mais faudrait quand même pas que ça embête les personnes qui possèdent une licence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité c'est bien, mais faudrait quand même pas que ça embête les personnes qui possèdent une licence :o

Dans ce cas, c'est très probablement que la licence a été utilisée sur plusieurs PC.

 

M$ voit que le même numéros est utilisé par plusieurs personne, ils ne peuvent pas savoir qui y a droit et qui a piraté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité c'est bien, mais faudrait quand même pas que ça embête les personnes qui possèdent une licence

 

Et oui...

 

Alors, comme WGA casse les noix (ça rime), plusieurs solutions s'offrent à vous :

 

Se coltiner les services

Téléphoner à X, puis à Y, se faire chier pendant des mois à avoir quelqu'un de compétent et/ou de concerné, sans obligatoirement attendre un résultat du type remplacement de CD/licence (faut pas rêver, espèce de con... sommateur). Tout ça à vos frais bien entendu.

 

Installer une distribution Linux

Je l'accorde, c'est un peu radical, et il faut un temps d'apprentissage, sans compter que si on fait des jeux ou si on utilise des logiciels pointus, ce n'est pas le top. Plus de renseignements > ICI <. Je conseillerai personnellement la Fedora Core (vivement la 6, pas mal de changements) ou pour les plus timides la Ubuntu.

 

Utiliser Créateur XP

Personnaliser sa version de Windows XP en y intégrant le SP2 + les dernières mises à jour + les derniers drivers + éventuellement d'autres programmes, le tout avec Créateur XP disponible sur nos forums (il existe d'autres logiciels, mais... cocorico !), et par la suite formatter / ré-installer. Et hop, un Windows nickel et à jour.

 

Windows XP en VO

Mettre à jour WinXP en contournant Windows update. Utilisation de Firefox obligatoire, et cela ne marche que pour les versions anglophones. Ensuite, je ne suis pas sur que cela soit trés légal, donc... je vous renvoie à votre code de moralité et à votre responsabilité personnelle.

 

Mettre à jour puis virer WGA

Il existe un crack de WGA régulièrement mis à jour (non, je ne mettrais pas de lien, car là c'est clairement illégal), qui permet de faire passer votre OS pour clean. Mettre ensuite à jour l'ensemble de votre système. Une notification suivra alors à chaque démarrage, mais un mec à eu l'intelligence de faire un petit programme pour virer cette notification WGA (une fois mis à jour, donc).

 

Je crois que j'ai fait le tour.

 

Comme d'habitude, les plus emmerdés par ce type de protection sont les cons|ommateurs honnêtes. Si les éditeurs s'entêtent dans cette voie, le monde du libre ira crescendo (ce qui n'est pas un mal). Frustrer les utilisateurs, ça va un moment. Essayer de les maintenir en cage, c'est illusoire. Quant au piratage... il était, est et sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me rappeler les fichiers à sauvegarder ,pour ne pas etre obligé de réactiver sa license lors d'une réinstallation .Fonction recherche HS :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...