Erwan Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 lors de la venue d une personne parlant anglais, tu n'as pas trop apprécié ;)Gné ? :??: ouaip, le personne avait fait un post en Anglais. Jca et moi avons repondu en Anglais. Et si mes souvenirs sont bons tu as ecris "nous sommes sur un forum français, le gars doit faire un effort et ecrire en français". Mauvaise mémoire? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 lors de la venue d une personne parlant anglais, tu n'as pas trop apprécié ;)Gné ? :??: ouaip, le personne avait fait un post en Anglais. Jca et moi avons repondu en Anglais. Et si mes souvenirs sont bons tu as ecris "nous sommes sur un forum français, le gars doit faire un effort et ecrire en français". un quoi ?! :heu: la remarque venait de toi concernant cet anglophone, pas de moi :respect: mais la, j'aime bien ce que tu as marqué en debut de post :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted October 4, 2006 Author Share Posted October 4, 2006 j'aime bien ce que tu as marqué en debut de post :yais: ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts