Aller au contenu

ouverture messagerie sur 2 comptes différents avec incrédimail


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Voici le soucis : un ami à créé 2 adresses mails pour ces enfants. il leur a installé incredimail (afin que ces enfants pouissent envoyer des mails avec pleins de smileys animés).

le soucis est que lors de l'ouverture de incrédimail, les messages des 2 comptes se retrouvent ensembles dans le logiciel, ce qui fait enrrager ces enfants car chacun d'eux ne veux pas que l'autre voit ses messages.

 

ma question : est-ce possible d'ouvrir incrédimail avec un choix de comptes de messagerie afin que l'un ou l'autre des enfants puissent aller sur sa propore messagerie ? ou autre

 

D'avance un grand merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux gamins avaient incredimail sur le meme PC ,ils avaient chacun une session et la messagerie s'ouvrait directement sur leur compte respectif

Ton collegue a t'il plusieurs session?

Si oui pour chaque session ,il n'installe qu'un seul utilisateur par session sur incredimail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore des gens qui utilisent ce virus ambulant ?!?! :decoiff: :decoiff: :decoiff: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

 

Tiens j'avais zappé cette reponse et sincerement je n'avais pas raté grand chose

C'est le genre de réponse qui apporte beaucoup

 

Si incredimail était vraiment un virus ambulant ,il y aurait beaucoup de pc bloqué

 

A ma fille je lui avait installé Thunderbird ,mais elle n'en a pas voulu ,elle prefere incredimail avec ces icones ,ces fonds de lettres,smileys,beaucoup plus interactif pour les gamins

Et je t'assure son pc tourne du tonnerre de feu depuis plusieurs mois .Aucune attaque virale ,pas plus de spam,trojan que sur une autre machine

 

De toute façon le sujet n'est pas d'argumenter sur un logiciel ,mais de trouver une solution à un probleme

 

ok JCA je vais regarder ça de plus près

 

Merci :biere:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien connu que incredimail est un véritable nid à spywares ...

Donc oui c'est le genre de réponses qui apporte beaucoup dans la mesure où je vous conseille de ne pas l'utiliser ...

 

A vos risques et périls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah mine de rien, je suis parfaitement d'accord avec Baptiste (c'est quand meme drole quand je vois ma secretaire s'en servir :ooo: sur son pc qui rame a la mort), j'ai carrement bloqué incredimail dans le host pour ne pas voir les smileys et les pubs dans les mails que je recois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que incrédimail n'est pas top au niveau des pubs, mais admettez que pour le coté "animé" (haut en couleur, smileys.... pour les enfants c'est le top) je n'en connais pas d'autre pour l'instant aussi complet que incrédimail dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah mine de rien, je suis parfaitement d'accord avec Baptiste (c'est quand meme drole quand je vois ma secretaire s'en servir :ooo: sur son pc qui rame a la mort), j'ai carrement bloqué incredimail dans le host pour ne pas voir les smileys et les pubs dans les mails que je recois lol

Moi aussi je suis d'accord avec Baptiste au sujet d'incredimail ,mais la base du sujet n'est pas d'etre pour ou contre ce logiciel ,mais de resoudre un probleme .C'est comme si à chaque demande on repondait tu n'as qu'as changer de programmes .Ce serait des réponses absurdes ,non?

Incredimail est vraiment top pour les gamins (et les secretaires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de mettre en cas contre les "risques" ou les "problemes" d'un logiciel ne me semble pas etre du "hors sujet", car les gens ne sont pas toujours au courant de tout, et sont peut-etre bien contents de pouvoir changer leur fusil d'epaule des le debut, au lieu de continuer a galerer sur un produit pas top (je ne prends aucunement partie sur la valeur d'incredimail); si la personne veut malgre tout (ou est oblige) garder sa premiere idee, on continue a l'aider dans ce sens ;-)

 

ps: c'est un peu comme mon opinion sur le "desinstaller-reinstaller", il est vrai que ca peut marcher, mais il est souvent instructif de chercher a comprendre comment resoudre "en puriste" :o quand on en a le temps :respect:

 

bref, comme souvent, tout est dans la maniere de le dire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...