Aller au contenu

Mon pc ne demare pa


Messages recommandés

je ne suis pas trop adepte de ce genre de "piege", car ca n'amene que des desagrements, je trouve meme ca puerile, desole :voila:

 

si AXTRANE voulait faire de meme avec chacun de vous (nous), je suis sur qu'il gagnerait tous ses paris egalement, bref ca ne mene nulle part :/

 

C'est faire qu'avec du recul c'est puérile ,mais je pense pas que c'est bien méchant

 

Petite explication :

 

J'ai posté sous un faux pseudo ,en pariant sur le premier membre qui allait faire une reponse concernant l'orthographe .Aucun membre n'etait visé en particulier .

 

"ils"? dit plutot "il" ça evitera que je fasse la grognasse

T'inquite pas j'assume mes responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete certe ton idee (pour changer :frenchy: ) pueril aussi, mais bon au moin maintenant tu peux dire au grand jour que tu as trucqué les votes de l'election et c'est encore plus con :niarf: remarque non c'est comme d'hab==>con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop adepte de ce genre de "piege", car ca n'amene que des desagrements, je trouve meme ca puerile, desole :voila:

 

si AXTRANE voulait faire de meme avec chacun de vous (nous), je suis sur qu'il gagnerait tous ses paris egalement, bref ca ne mene nulle part :/

 

 

tu pourrais reprendre du début ? :heu: j'ai du mal la .....

:frenchy: :frenchy:

 

je pense qu'ils ont cree ce pseudo et ce post en pariant que tu allais reagir de la sorte, d'ou le "pari gagne" :voila:

comme a dit la demoiselle :respect:

 

Oui, JCA a voulu faire une blague, un post idiot et a mes souvenirs, ça arrive, memes aux meilleurs d'entre nous ;)

souvenez vous de SEB et sa bouteille de gaz :frenchy: (J'ai pris SEB comme exemple car c'est notre maitre a penser bleu :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete certe ton idee (pour changer :frenchy: ) pueril aussi, mais bon au moin maintenant tu peux dire au grand jour que tu as trucqué les votes de l'election et c'est encore plus con :niarf: remarque non c'est comme d'hab==>con :)

 

quel vote ,quelle election ,là par contre je ne suis pas

 

tu noteras quand meme que mes reactions vont en fonction de l'exces du message d'origine, je reagis pas souvent mais ca se voit quand c'est "forcé"...

 

C'est vrai que là j'avais forcé

Ce que j'aime surtout ,c'est cette derniere réaction .

J'espere que tu m'en veux pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu m'en veux pas trop

de son fouet enflammé tes fesses il va bruler :aie: *

 

* l'inspiration m'est venu d'une chanson du Naheul band :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas dire que je savais que c'était bidon, je mentirais, mais j'ai 2 choses qui m'ont choqué :

1) bizarrement que ce soit pas dans la bonne catégorie :heu:

2) le mot "raiponce", trop douteux pour etre honnete :mmm:

 

Finalement je me rend compte que quand je m'emporte (bien que je sois resté très courtois) dans le fond j'ai souvent raison sur la sincérité du message :/ (constaté sur le forum BlueH).

 

Preuve de mon relachement (ou de mon implication moins agressive), je ne remonte plus mon sujet grammaire depuis un moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) bizarrement que ce soit pas dans la bonne catégorie :heu:

 

 

Meme si je deconne ,il faut respecter les autres ,la rubrique divers etait plus propice à ce type de betises

 

 

Finalement je me rend compte que quand je m'emporte (bien que je sois resté très courtois) dans le fond j'ai souvent raison sur la sincérité du message :/ (constaté sur le forum BlueH).

 

juste un mot :yais: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ;-) j'ai eu peur que ca parte en c...... :voila:

 

ANNESO (ou LE GUEU), tu pourrais etre solidaire de ANNETTE au moins :lapin:

 

ps: y-avait pas plus de fautes que quand c'est JCA, c'est pour ca que j'ai decouvert la supercherie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: y-avait pas plus de fautes que quand c'est JCA, c'est pour ca que j'ai decouvert la supercherie :o

 

grrrrrr :pan:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ;-) j'ai eu peur que ca parte en c...... :voila:

 

ANNESO (ou LE GUEU), tu pourrais etre solidaire de ANNETTE au moins :lapin:

 

ps: y-avait pas plus de fautes que quand c'est JCA, c'est pour ca que j'ai decouvert la supercherie :o

euh sachant que la bestiole avait parlé d'elle via le pc de jca ben ecoute elle te donne pas envie d'etre solidaire cte nana :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ;-) j'ai eu peur que ca parte en c...... :voila:

 

ANNESO (ou LE GUEU), tu pourrais etre solidaire de ANNETTE au moins :lapin:

 

ps: y-avait pas plus de fautes que quand c'est JCA, c'est pour ca que j'ai decouvert la supercherie :o

euh sachant que la bestiole avait parlé d'elle via le pc de jca ben ecoute elle te donne pas envie d'etre solidaire cte nana :o

on reconnais là les amis :lapin:

Et la solidarité féminine :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNESO (ou LE GUEU), tu pourrais etre solidaire de ANNETTE au moins :lapin:

non, m'en fous des autres (hey, j'imite bien vous savez qui :lapin: )

 

quoi les amis :o

cette macheuse de chewin gum a parlé via ton pc et alors, tu lui en veux dit lui donc :D

et elle machait pas que des chewin-gum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi les amis :o

cette macheuse de chewin gum a parlé via ton pc et alors, tu lui en veux dit lui donc :D

 

Oui mon Pc est hanté :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNESO (ou LE GUEU), tu pourrais etre solidaire de ANNETTE au moins :lapin:

non, m'en fous des autres (hey, j'imite bien vous savez qui :lapin: )

 

quoi les amis :o

cette macheuse de chewin gum a parlé via ton pc et alors, tu lui en veux dit lui donc :D

et elle machait pas que des chewin-gum :o

quoi d'autre :heu:

tu oublis "je n'aime que moi; je hais les humains; tous des cons les Autres" et j'en passe

 

quoi les amis :o

cette macheuse de chewin gum a parlé via ton pc et alors, tu lui en veux dit lui donc :D

 

Oui mon Pc est hanté :lapin:

alors tu appelles un curé exorciste (aussi fou que cela puisse paraitre c'est tres repandu a l'heure actuelle, de plus en plus de personnes ont leur corps dit "parasyté" par de vilaines bétes, apres on y croit ou on y croit pas, je reste sceptique sur la question :heu:

Mais pour ton Pc il suffit d'eviter que le chat se balade sur le clavier et ça devrait faire

 

 

j'ai besoin de sommeil, bonne nuit :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ton Pc il suffit d'eviter que le chat se balade sur le clavier et ça devrait faire

 

J'ai un chat moi ?

Non

Il faut que j'en trouve un vite fait ,comme ça j'aurai une excuse pour mes fautes d'orthographes

 

 

je reste sceptique sur la question :heu:

 

 

Question existentielle ,es tu un vraie ou fausse sceptique ? :lol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je reste sceptique sur la question :heu:

 

 

Question existentielle ,es tu un vraie ou fausse sceptique ? :lol:

 

:jesors:

pourquoi je me doutais que quelqu'un allait la sortir :dingue:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ton Pc il suffit d'eviter que le chat se balade sur le clavier et ça devrait faire

 

J'ai un chat moi ?

Non

Il faut que j'en trouve un vite fait ,comme ça j'aurai une excuse pour mes fautes d'orthographes

 

 

je reste sceptique sur la question :heu:

 

 

Question existentielle ,es tu un vraie ou fausse sceptique ? :lol:

 

:jesors:

Dommage les miens sont dans le paradis blanc :/

 

une vraie ou fausse? ça depend les jours c'est comme tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...