Aller au contenu

Problème de "focus" sous Firefox


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit soucis avec Firefox, donc je vous en fait part, ca m'arrangerait pas trop de retourner sous IE a cause de ca, et ca pourrait profiter a d'autres.

 

En fait le probleme se pose dans les zone de texte, de temps en temps, assez souvent pour être génant, exemple le plus précis : google :

- lorsque je tape du texte dans la zone de recherche, pas de problème, par contre si je tape sur ' (touche 4/apostrophe), ca m'ouvre la barre de recherche de firefox en bas et je fini de taper mon texte dans cette zone involontairement.

- quand j'ai le texte tapé, et que je veux le modifier, impossible d'aller a gauche ou a droite avec les fleches, tout comme avec les touches "début" et "fin" (et le curseur clignote bien au bon endroit).

 

Seule solution au compteur, cliquer a coté de la fenetre, genre sur le bureau, et recliquer dans la zone de saisie (heureusement que j'ai le dual screen, j'ai toujours un espace ou cliquer a coté de FF) et là ca remarche. ...

 

Pas de cause spécifique a ce problème, ca arrive totalement aléatoirement, et que sous Firefox, malgré les changements de version, j'ai tendance a croire que la V2 ne changera pas le problème.

 

Si vous avez une idée d'ou ca peut venir, je suis preneur, si ca peut etre lié a ma souris sans fil (j'y crois pas encore trop) ou autre ....

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja eu aussi.

 

A mon avis ça vient d'une combinaison de touche (une que je ne connais pas, genre bug) et ça ouvre la barre de recherche des que tu complementes avec le ' :/

 

ça fait un peu de temps que je n'ai pas eu ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...