Aller au contenu

Pour mon site perso / CV : cherches design genre livre


Messages recommandés

Etant donné que je suis en train de chercher du boulot, je suis en train de me faire un petit perso. Enfin pas vraiment un site puisqu'il contiendra une seule et unique page : mon CV !!

 

Je suis en train de finir la rédaction de mon CV et je compte le mettre en ligne bientôt.

 

Au niveau design / template je voudrais un truc original genre un livre.

 

Je connaissais un site pas mal qui était comme ça mais je me rappelle plus de l'adresse. Si vous le connaissez ca serait sympa de me l'indiquer. Non pas pour le copier mais pour m'en inspirer un peu car il était vraiment très et ca fera toujours mieux qu'une habituelle page fonds blanche avec texte noir dessus.

 

 

Bon .. sur ce .. je vais bosser sur mon CV et mes lettres de motiv' :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis en train de chercher du boulot, je suis en train de me faire un petit perso. Enfin pas vraiment un site puisqu'il contiendra une seule et unique page : mon CV !!

 

Je suis en train de finir la rédaction de mon CV et je compte le mettre en ligne bientôt.

 

Au niveau design / template je voudrais un truc original genre un livre.

 

Je connaissais un site pas mal qui était comme ça mais je me rappelle plus de l'adresse. Si vous le connaissez ca serait sympa de me l'indiquer. Non pas pour le copier mais pour m'en inspirer un peu car il était vraiment très et ca fera toujours mieux qu'une habituelle page fonds blanche avec texte noir dessus.

 

 

Bon .. sur ce .. je vais bosser sur mon CV et mes lettres de motiv' :zarb:

 

C'est le jeu du santini ??

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors l age, l exaltation etc... :lapin:

 

tu cherches dans quoi?

Pour faire simple, fais un CV en rapport avec ton boulot (tu connais l'histoire du gars qui a fait son cv sous la forme d'une animation car l'animation etait son metier?)

 

en tout cas, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, fais un CV en rapport avec ton boulot (tu connais l'histoire du gars qui a fait son cv sous la forme d'une animation car l'animation etait son metier?)
Ouais mais le CV façon fonctionnaire c'est pas très vendeur :lapin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors l age, l exaltation etc... :lapin:

 

tu cherches dans quoi?

Pour faire simple, fais un CV en rapport avec ton boulot (tu connais l'histoire du gars qui a fait son cv sous la forme d'une animation car l'animation etait son metier?)

 

en tout cas, bon courage ;)

 

 

Et quans tu bosses dans l'info tu fais quoi ?

 

Tu écris ton CV en binaire ? :zarb: :frenchy:

 

Pour faire simple, fais un CV en rapport avec ton boulot (tu connais l'histoire du gars qui a fait son cv sous la forme d'une animation car l'animation etait son metier?)
Ouais mais le CV façon fonctionnaire c'est pas très vendeur :lapin:

 

 

Je suis / (bientôt -> j'étais ) en contrat dans la fonction publique ... rien à voir avec les fonctionnaires donc ... je cotoyais des planqués des feignants des fonctionnaires à longueur de journée (certains finisant leur journée à 16h30 :zarb: ) mais personnellement je ne suis qu'un contractuel ... c'est à dire un gars qui bosse et qu'on exploite à fond jusqu'à ce que son contrat s'achève et qu'on reprenne un autre gars sous contrat pour le remplacer, histoire de profiter généreusement des subventions accordé par l'état pour chaque nouveau contrat créé. Bref : du personnel mal considéré, mal payé, et jetable à souhait. Merci qui ? Merci l'état !!! Merci la droite et merci la gauche pour tous leurs contrats sans avenir pour ces employés jamais renouvelés ni pérénissés ; il étant bien plus avantageux pour une collectivité de créer un nouveau et énième poste sous contrat plutot que de renouveler/péréniser un poste existant. Hé oui ! car qui dit pérénisation dit salaire mensuel payé intégralement par la collectivité (souvent le SMIC faut pas rêver d'avoir plus) alors que sous contrat c'est le subventionnement de l'état qui règle la facture à hauteur de 95% pour les derniers contrats. Bref de la main d'oeuvre qui ne revient qu'à 5% par personne pour la collectivité ! Dans ces conditions, pas étonnant donc qu'on crée une flopée de postes sous contrat avec ces aides allégrement payées par le contribuable. Mais à la fin du contrat ? (qui peut etre de 1 an, deux ans voire 5 ans pour les plus chanceux) Qu'est-ce qui se passe ? Et bien byebye le contractuel !!! Et on en reprend un autre pour bénéficier encore et encore des suventions accordées par l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis qu'un contractuel ... c'est à dire un gars qui bosse et qu'on exploite à fond jusqu'à ce que son contrat s'achève et qu'on reprenne un autre gars sous contrat pour le remplacer, histoire de profiter généreusement des subventions accordé par l'état pour chaque nouveau contrat créé. Bref : du personnel mal considéré, mal payé, et jetable à souhait.
J'ai été contractuel, moi aussi. Et à la fin du premier contrat il a été renouvellé, mais c'est moi qui suis parti, parce que je ne voulais pas seulement un emploi mais aussi du travail. :D (Petite parenthèse : dans le privé tu peux aller devant les Prud'hommes si ton employeur ne te donne pas de travail; en droit administratif ce n'est pas prévu : étonnant, non ?). C'est vrai qu'en partant j'ai fait 30% deplus en salaire, mais je suis parti pour avoir du travail...

Bref, même si je te chambre (bientôt -> chambrais) je te comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche un boulot (et du travail aussi :lapin: ) et un salaire qui me permettent de règler chaque mois mes factures. Après que ce soit dans le privé ou dans le public, franchement je m'en fous royalement. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode sérieux=ON]

Ouais mais venir du public c'est pas spécialement bien vu, dans le privé. On ne s'attend pas à trouver un mec super-courageux.

[Mode sérieux=OFF]

Pour le travail on va voir ce qu'on peut faire, pour l'emploi faudra attendre mais pour le salaire, ça va pas non ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...