Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

Bonjour à vous!

 

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable depuis que je l'ai acheté il y a maintenant 2ans. Pour résumer, on peut dire qu'il n'a jamais fonctionner à 100%. Toujours des problèmes.

J'en suis au 7e retour SAV.

Cette fois, problème d'alimentation, port-infrarouge, disque dur non-détecté de temps en temps etc

Cette fois, il me le change entièrement mais je n'arrive pas à obtenir un geste commerciale de leur part.

Savez vous si il y a une loi ou quelque chose qui pourrait les forcer à me dédommager des deux ans de galère que j'ai subit?

Merci bien :respect: :respect:

Link to post
Share on other sites

Honnetement je crois que tu en demandes pas mal, ils te le remplacent apres 2ans (ok garantie mais bon)

a ta place je serais contente, dis toi que tu repartiras avec un ordi neuf alors que le tiens aurait deja deux ans ;-)

enfin c'est mon avis :voila:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Déja s'il te le change c'est déja pas mal ,aprés pour un dédommagement cela d'etre possible au titre de "privation de jouissance " mais la procédure risque d'etre longue et couteuse . De plus si tu accepte l'echange c'est que tu es d'accord sur leur proposition d'indémnisation .A toi de voir ,mais je pense qu'il ne faudrai pas pousser le bouchon trop loin :lapin:

Link to post
Share on other sites

Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Link to post
Share on other sites
Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Tu ne manques pas d'air toi !

 

J'espère ne jamais t'avoir comme client. :heu:

Link to post
Share on other sites
Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Tu ne manques pas d'air toi !

 

J'espère ne jamais t'avoir comme client. :heu:

 

Tu doit en voir des drôles de clients par moment non ?

Link to post
Share on other sites

au passage, ton nouveau pc est garantie jusqu a la fin de l'ancienne garantie. Si cette garantie est inferieure a 90 jours, ton pc est garantie 90 jours à partir de la date de l'echange.

Link to post
Share on other sites
Tu ne manques pas d'air toi !
Bah ça dépend de la privation de jouissance subie. Imagine que ton réparateur t'annonce aujourd'hui qu'il te remplace le ZX81 qu'il t'a gardé 11 mois par an depuis que tu lui as acheté à prix d'or : heureux ?

Pour moi le raisonnement se tient. En guise d'indemnisation je demanderais seulement que le nouveau soit lui aussi garanti comme neuf (puisqu'il l'est). S'ils refusent c'est qu'ils n'ont pas confiance en leur propre produit.

Link to post
Share on other sites

Bon comme tous le monde semble accabler KaMiKaSe, je vais aller un peu dans son sens !!

 

J'en suis à mon 3° Disque Dur Maxtor Diamond Max 9 300gb.

La dernière fois je j'ai tel au SAV je les ai supplié de me donner autre chose, n'importe quoi même un 200 ou 250 Gb :/ tellement j'en ai marre de brancher un DD, formatter, installer.....3 mois => oups retour chez Maxtor :enerve: ( 4 Durs dans la tour, y'a qui cuila qui lache :/ )

 

Si son Pc portable à eu tellement de soucis, c'est p'tetre une mauvaise série, donc le changement contre un autre Pc ne réglera aucun prob à long terme.

De plus la garantie est effecivement terminée ( CF post de gorgorgueu ) ou presque ( 3 mois c'est pas beaucoup).

 

La ou tu vas enrager complètement KaMiKaSe, c'est quand tu vas apprendre que les accus ne bénéficient que d'un an de garantie.

Ton PC à 2 ans donc les accus vont pas tarder à lacher => PC => poubelle

:lol:

 

KaMiKaSe : C'est quoi la marque de ton PC ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...