Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
fbicia

webcam en 56k

Recommended Posts

A long ... long ... long .. very long time ago, quand j'étais en 56k, je le faisais avec MSN.

Si Webcam only : 2 images / seconde

Si Webcam + son : 1 image / 10 seconde + lag énorme au niveau du son

ha, changement de marque mais la meme que la logitech au niveau technique, sauf le micro-cravate pour la creative

:biere:

ouais, je change d'avis, comme.... de chemise, pour aller avec le micro-cravate :D

au fait, la mise au point manuelle, c'est un detail :/

ouais, je change d'avis, comme.... de chemise, pour aller avec le micro-cravate :D

au fait, la mise au point manuelle, c'est un detail :/

joli jeu de mots :frenchy:

et bien ça depend de l'utilisateur et de sa technique pour mettre au point (en sachant que pour une mise au point "automatique", c'est le meme probleme sauf que l on remplace utilisateur par logiciel)

autrement dit : je ne peux pas vraiment te repondre. Et en plus, ça depend de ce qu ils entendent par manuelle (a mon avis, c'est comme avec la logitech : reglage de la luminosité, des couleurs a l'aide de l'utilitaire installé en meme temps que la webcam)

Et si je peux me permettre, reglages ou pas reglages, ça sera de toute façon assez moche avec ta connexion :lapin: (a prendre au second degres ;) )

de toute façon, je ne pense pas que question objectif il y ai 36 000 fabricants ... et pour les webcam "bas couts", c'est assez kif-kif.

rupture de stock :/ du coup j'ai pris la microsoft :http://www.lesnumeriques.com/article-287-1482-43.html,

un peu plus chere mais apparemment nettement meilleure :respect: