Aller au contenu

Bye bye Alice ... Bonjour N9uf ....


Messages recommandés

J'ai résilité mon abo Alice il ya presque deux mois maintenant (délai de préavis nécessaire pour quitter alice) et je viens de m'abonner chez N9uf Cegetel à l'offre 100% Neuf box. (non dégroupé malheureusement mais bon :zarb: :voila: )

 

Est-ce que parmi vous certains sont déjà en 100% Neuf box (non dégroupé - adsl nu) ? Ca a mis combien de temps pour que la ligne Neuf soit opérationnel et l'adsl. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien roulée mais elle déconne pas mal ... sa box foire completement et son téléphone grésille :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey DJ, une bombe platine, une bombe latine :frenchy:

 

pas de blem pour la connexion, par contre tel bof quand j avais du 2 Mega. A retester actuellement avec mon 5/6 Mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que parmi vous certains sont déjà en 100% Neuf box (non dégroupé - adsl nu) ? Ca a mis combien de temps pour que la ligne Neuf soit opérationnel et l'adsl. ???

 

J'ai un collégue qui a pris le meme forfait en non dégroupé et il a attendu trois semaines .

 

Maintenant il est content avec son modem Trio 3d branché par cable reseau il ne depasse pas les 200 kps alors que moi avec un abonnement 512 k j'arrive au meme moment à dépasser les 500 kps avec Orange , c'est vrai que je le seul dans mon patelin à avoir internet .A moi tout seul la bande passante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le seul dans mon patelin à avoir internet .A moi tout seul la bande passante .
Ah, ils n'ont pas le téléphone non plus ? :decoiff:

c'est un coin tres paumé avec surtout des vaches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le seul dans mon patelin à avoir internet .A moi tout seul la bande passante .
Ah, ils n'ont pas le téléphone non plus ? :decoiff:

c'est un coin tres paumé avec surtout des vaches :lol:

 

Pas totalement faux pour les bovidés ,sinon il y a aussi certaines de mes voisines qui s'apparentent vaguement à cette éspece animale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le seul dans mon patelin à avoir internet .A moi tout seul la bande passante .
Ah, ils n'ont pas le téléphone non plus ? :decoiff:

c'est un coin tres paumé avec surtout des vaches :lol:

 

 

il habite Marly Gaumont ?

 

Allez Kamini on t'a reconnu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il habite Marly Gaumont ?

 

Allez Kamini on t'a reconnu :o

sacré jeune :lol:

 

PS : si tu te fais des sous avec la vente de ton single et que tu ne sais pas quoi en faire...... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai recu mon courrier de bienvenue et je viens de recevoir à l'instant ma neuf box. C'est une SAGEM FAST 3302. (mes parents ont la trio 3D)

 

Reste plus qu'à attendre que ça se mette en place ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l appel (en m appelant) et c'est vrai que le son est....nul :voila: echo, gresillements :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est ma connexion Alice est coupée ! Du coup j'ai plus internet chez moi et plus de téléphone illimité :/ :( Maintenant faut que j'attende l'activation de N9uf. Aux dernieres nouvelles, c'est FT qui est long. La demande est chez FT depuis le 1er décembre et toujours pas de nouvelles :voila:

 

J'espere que ca va plus être très long. Car sans le net, je ne peux plus m'occuper du site à la maison. Et depuis le boulot bientôt plus : j'ai fini mon contrat en fin de semaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine et on prend le pouvoir :frenchy:

 

Bonne chance pour tes recherches

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...