Aller au contenu

Question aux utilisateurs de ANYDVD


Moustique

Messages recommandés

Je voudrais savoir si ce programme est utilisable sur un PC qui n'est pas relié à internet.

 

Il s'agit d'une personne qui n'a pas le téléphone à son domicile (dont forcément pas internet non plus), il a accès au web à son bureau et il voudrais utiliser ANYDVD en récupérant les mises à jour au bureau et en les installant chez lui via une clé USB. Bien sûr il ne prendrait pas toutes les mises à jour mais seulement une de temps en temps (en fait à chaque fois que son DVD SHRINK serait bloqué par une nouvelle potection).

 

A votre avis, c'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question posée à SLYSOFT :

Je souhaite utiliser ANYDVD sur un ordinateur qui n'a pas

accès à internet. Est-il possible de le faire ? Est-il

possible de mette à jour le logiciel en utilisant un autre

PC relié à internet et une clé USB ?

Réponse de SLYSOFT :

Bonjour,

 

Oui, cela est possible.

 

1.) téléchargez la version d'evaluation, mémorisez-la au Stick USB et installez-la à votre ordinateur.

 

2.) Après l'achat, on vous va envoyer une clé d'enregistrement (un fichier) par e-mail.

 

3.) détachent la clé d'enregistrement de l'email d'enregistrement et la sauvez à votre stick USB et mettez-la en combination avec votre ordinateur, mémorisez-la clé au bureau.

 

4.) Faites un double-clique sur le fichier Key.AnyDVD

 

5.) rechargez votre ordinateur

 

 

Kind regards,

 

Jill Anderson

Slysoft Support

Slysoft Inc.

Rien sur les mises à jour malheureusement. :(

 

Et si plutôt que de faire des mises à jour, on réinstallait ANYDVD à intervalle régulier (disons une ou deux fois par mois) en réutilisant à chaque fois le code d'enregistrement reçu. Ca pourrait marcher à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, ça fonctionne !

Car j'ai réinstallé mon Portable Sony complètement (FDISK + .....) et j'ai téléchargé la version du moment (plus recente que celle au moment de l'achât). Après installation de celle-ci et copie +lancement du ancien fichier key,tout fonctionne sans pbroblème. :yais:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si plutôt que de faire des mises à jour, on réinstallait ANYDVD à intervalle régulier (disons une ou deux fois par mois) en réutilisant à chaque fois le code d'enregistrement reçu. Ca pourrait marcher à votre avis ?

 

 

Bien sûr que ca marche !!! -> étant donné que les nouvelles versions de AnyDVD font également office de mises à jour :voila:

 

 

Bref : il lui suffit de télécharger la toute derniere version de Anydvd , la mettre sur clé usb et de l'installer sur son pc par dessus la version précédente enregistrée ... et voilà le tour est joué :voila: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai reçu la confirmation de SLYSOFT.

 

Oui, avec les mises à jours, ca fonctionne comme la première fois: vous téléchargez la nouvelle version d'évaluation, mémorisez-la au clé USB, et installez-la sans écraser la version existante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...