Aller au contenu

mon pc se reboot tout le temps


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

J'ai un petit souci avec mon pc!!

Ma config : XP EDITION FAMILIALE

 

En premier temps, j'ai viré ntoskrnl.exe de mon disque dur!!

J'ai voulu le remplacer avec un autre mais par erreur j'ai pris celui de xp pro.

Je le supprime j'installe celui que j'avais sur mon cd et maintenant mon pc se reboot apres l'ecran noir où il y a d'inscrit windows XP édition!!

Quel conseil me dnnez vous pour y remedier!!

J'aimerais éviter le formatage de mon disque dur!!

Merci par avance!!

Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets le cd de xp, tu choisis reparation pour l'installation systeme, et il corrigera ce qu'il manque, normalement tu ne perds rien, des fois un raccourci ou deux :voila:

 

Merci, je viens de le faire!! J'ai du le réactivé et maintenant, je rentre mon mot de passe je me connecte à ma session et il me déconnecte aussitot, meme en mode sans echec, meme dans la session invité, ca provient de quoi?

Je suis désolé de vous ennuiez avec mes soucis.

Je vous remercie de vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te fais jeter de ta session, c'est soit encore un probleme de fichiers (ou virus), soit tu as loupé ton activation ....

 

Ok!!

Si c'est mon activation, comment je peux faire pour la refaire? Il faut que je réinstalle XP? Ou faire une réparation?

Je vous remercie par avance!!

Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie il te le propose en entrant dans la session :heu: sinon je saurais pas trop, tu as essayé en mode sans echec (avec support reseau) ?

 

en cas tu peux toujours retenter la réparation, mais attention, quand tu lances le cd, il te propose une 1ere fois d'installer ou reparer, tu dis installer, et apres il repropose de reparer, et c'est celui la qu'il faut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie il te le propose en entrant dans la session :heu: sinon je saurais pas trop, tu as essayé en mode sans echec (avec support reseau) ?

 

en cas tu peux toujours retenter la réparation, mais attention, quand tu lances le cd, il te propose une 1ere fois d'installer ou reparer, tu dis installer, et apres il repropose de reparer, et c'est celui la qu'il faut prendre.

 

Bonjour à tous!!

 

J'ai fait plusieurs réparation et toujours la meme panne!! Donc j'ai reformater mon disque dur et une réactivation de mon XP. Et tout est entré dans l'ordre!!

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé!!

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...