SEB18 Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour à tous, Que pensez vous de cette carte graphique à ce prix ? http://www.cdiscount.com/informatique/comp...512%20Mo%20PCIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 111.5€ chez LDLC par exemple, donc question prix : partout pareil grosso modo. Sinon, 110€ est le prix de cette carte graphique qui se situe dans le milieu de gamme : tu peux t en servir pour jouer, mais pas avec tout au top. ça va dependre de ton utilisation ;) pour un petit budget, c'est un bon choix, tout comme l'etait la 6600 ;) cette X1600 ressemblerait a une 7600 chez l'autre fabriquant de gpu (pour ne pas citer son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 :hello: 512 Mo de mémoire ,ça sert pas à grd chose ds cette gamme de carte. :voila: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 c'est vrai :respect: mais vu la difference de prix entre la 512 et la 256.... :dingue: 0.90€ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 c'est vrai :respect: mais vu la difference de prix entre la 512 et la 256.... :dingue: 0.90€ :frenchy: 0,90 € de diff. entre la 512 mo et 256 mo :dingue: tu trouves ou tout ça :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 son lien : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...512%20Mo%20PCIE c'est la 512 mon lien : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 en 256. Par contre il y a juste une chose qui me chiffone, sur la 512 il y a marqué DDR2 et sur la 256 : DDR3 :heu: et il semble, d'apres cdiscount, qu'elles n'aient pas les memes architectures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 :hello: la version avec 256 Ddr 3 c'est l'ancien version 1600 XT :yais: donc vaut mieux prendre celle la moins cher et + perf. :voila: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 :decoiff: regarde aussi ceci : http://www2.grosbill.com/1/41743/carte-gra...---256Mo---PCIE, plus perf que ta X1600pro (désolé pour le lien, mais j'ai pas trouvé le bouton pour insérer une adresse de site dans la nouvelle version du forum :voila: ) j'en ai commander 3 en 2 semaines, et à chaque fois j'ai reçu une Sparkle ou Albatron (car chez grosbil y'a pas de générique en 7600GT, il te file le modèle de marque, donc tu gagnes quelques euros) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB18 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 Merci à tous pour vos réponses. Pour un budget d'environ 150 euros que me conseillerez vous ? (le + performant bien sur :lapin: ) Attendre janvier serait il mieux ? Merci d'avance, Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Salut, Je pense en effet qu'attendre janvier ne serait pas une mauvaise idée. Les constructeurs vont vouloir écouler leurs cartes DX9 avec l'arrivée des DX10. D'ailleurs ATI annonce déjà une baisse prochaine pour la plupart de leurs cartes. Dans ce cas là, tu pourrais espérer trouver du X1950 Pro dans une gamme de prix allant de 150-200 euros. Choix je pense nettement plus judicieux (en terme de rapport prix-puissance) que la gamme des x1600. Sauf bien sûr dans le cas où tu te servirais de ton PC pour autre chose que les jeux, à ce moment là, le moins cher sera le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Si tu n'attends pas de super jeux par notre cher papa-noël, attends au moins janvier pour voir la baisse de prix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB18 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ok je vais faire ça !!! Merci à tous pour vos conseil :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Salut, Apparement ils ont déjà commencé à baisser leurs tarifs : on commence à trouver des X1900 GT à moins de 150 euros (materiel.net par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés