Aller au contenu

Publipostage Dans Word Pour Enveloppes


Messages recommandés

Salut à tous

 

ayant pleins de lettres à envoyer, je voudrais utiliser le système d'enveloppe sous word pour imprimer proprement mes adresses.

Mais dans word dans enveloppe, lorsque je clic sur le petit livre pour trouver mes contacts, il me dis que outlook n'est pas le client de messagerie par défaut (normal c'est outlook express 6) et du coup je ne peux pas avoir accès a ma liste de contact.

 

Pouvez vous me dire comment faire afin de pouvoir utiliser mes contact d'outlook espress avec word pour le publipostage (impression des adresses sur enveloppes)

 

D'avance un grand merci

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Black Mesa,

Ayant fait cela il y quelques temps avec Word 2000, j'ai été obligé d'installer Outlook2000 afin de partager le carnet d'adresse d'Outlook Express avec ce dernier.

Je ne me rappelle plus exactement de la bidouille, il faut lancer le carnet d'adresse Outlook2000 pour configurer le partage il me semble. Cela a marcher, j'ai pu faire du publipostage.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois que ça ne fonctionne pas avec O. Express.

Outlook (2007 en dernière version, sinon 2003) est normalement inclus dans ta suite office, il faut que tu l'installe et que tu importes le carnet d'adresse de O. Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...