Jump to content

Recommended Posts

Posted
visiblement la aussi :frenchy:

Ji ti merde

Posted

Mais où va-t-on ???

 

pour moi, la : koenigsbourg.jpg

 

:frenchy: :frenchy:

Posted

Salut

 

C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg

Je connait,c'est sur la route des Vins :timide:

Posted
Salut

 

C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg

Je connait,c'est sur la route des Vins :timide:

en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" )

 

Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin:

Posted
Salut

 

C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg

Je connait,c'est sur la route des Vins :timide:

en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" )

 

Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin:

 

Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide:

Posted
Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide:

:lol:

 

magnifico :dingue:

:respect:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...