jca Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 visiblement la aussi :frenchy: Ji ti merde Quote
gorgorgueu Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 Mais où va-t-on ??? pour moi, la : :frenchy: :frenchy: Quote
jca Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: Quote
gorgorgueu Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Quote
jca Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: Quote
gorgorgueu Posted December 23, 2006 Posted December 23, 2006 Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: :lol: magnifico :dingue: :respect: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.