Aller au contenu

Quel logiciel pour diaporama


visy

Messages recommandés

Salut à vous tous,voila je cherche un logiciel pour faire des diaporamas de photos ,mettre de la musique dessus et pouvoir ensuite le gravé sur dvd ou cd,et bien sur pouvoir regardé cela ensuite sur ma tele,et je n'arrive pas à trouvé de logiciel qui font cela bien,je compte sur vous ,merci d'avance en esperant avoir de nombreuses réponses.@+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,voila je cherche un logiciel pour faire des diaporamas de photos ,mettre de la musique dessus et pouvoir ensuite le gravé sur dvd ou cd,et bien sur pouvoir regardé cela ensuite sur ma tele,et je n'arrive pas à trouvé de logiciel qui font cela bien,je compte sur vous ,merci d'avance en esperant avoir de nombreuses réponses.@+ de vous relire.

 

t'as pas beaucoup cherche :coolspot:

 

nero vision express ou proshow gold par exemple :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a Windows Movie Maker

j'aurais dit ça aussi :respect:

 

cependant, tu peux enregistré ta realisation dans quels formats? :heu: car s il y a possibilité d enregistrer dans plusieurs formats, c est un plus non negligeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a Windows Movie Maker

j'aurais dit ça aussi :respect:

 

cependant, tu peux enregistré ta realisation dans quels formats? :heu: car s il y a possibilité d enregistrer dans plusieurs formats, c est un plus non negligeables

Salut ,je veut enregistré les photos en format jpeg et mettre de la musique mp3 dessus,bon tout les logiciels que vous me citter vous les trouvés ou? WMM est introuvable ,bon et l'autre proshow gold sur telechargr.com les avis disent qu'ils est pas mal mais en demo il y a une bande jaune dessus du fait on voit que dalle les photos,et nero tout ça c'est du shareware donc bon pas facile@+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi fbicia mais avant de payer ,il faut essayé ,s'il te plait là o.k,bon au fait windows movie maker apparemment c'est pour de la video,moi ce serrait uniquement pour de la photo ,donc ça ne vas pas @+ de vous relire et merci de votre devouement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, windows movie maker fait une video mais en resultat final, si tu mets des photos : tu obtiens un diaporama (tu peux mettre des effets de fondu entre les photos, ou aucun effet pour faire comme sur les projecteurs de diapo) tu peux aussi inserer une bande son.

 

Quand tu dis regarder sur ta télé, tu lis a partir du lecteur de DVD d'une platine de salon, pas a partir du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete, mais nero vision express et proshow gold sont tres bien (a toi de me faire confiance, sinon je ne vois pas l'interet de poser des questions :voila: ), et la demo de proshow gold est tout a fait lisible pour sa qualite de rendu et sa "prise en main" :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete, mais nero vision express et proshow gold sont tres bien (a toi de me faire confiance, sinon je ne vois pas l'interet de poser des questions :voila: ), et la demo de proshow gold est tout a fait lisible pour sa qualite de rendu et sa "prise en main" :yais:

Salut et bonne année à tous,bon je suis en train d'essayé nero vision express mais apparemment on ne peut pas mettre de musique dessus ou alors je sais pas faire la manip et aprés je vais pouvoir le lire sur une platine dvd de salon?merci à vous tous @+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Proshow gold est très bien, mais celui que je préfère, et je ne regrette absoluement pas mon investissement c'est Vos photos à la télé sur cd & dvd deluxe 2006 de chez Micro application : tu peux tout faire avec rajouter des mp3, rajouter ton commentaire personnel (enregistré au micro) sur le diaporama, mettre du texte par dessus tes photos, créer un menu comme sur les dvd............. pour moi c'est axactement ce que je recherchais :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete, mais nero vision express et proshow gold sont tres bien (a toi de me faire confiance, sinon je ne vois pas l'interet de poser des questions :voila: ), et la demo de proshow gold est tout a fait lisible pour sa qualite de rendu et sa "prise en main" :yais:

Salut et bonne année à tous,bon je suis en train d'essayé nero vision express mais apparemment on ne peut pas mettre de musique dessus ou alors je sais pas faire la manip et aprés je vais pouvoir le lire sur une platine dvd de salon?merci à vous tous @+ de vous relire.

 

mais si on peut rajouter de la musique; si tu veux d'autres explications pour nve, va sur ce site:http://fr.neroforum.org/, tu y trouveras ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...