Aller au contenu

J'ai un problème à propos du forum et des sites


Invité yeye07230

Messages recommandés

Invité yeye07230

-Voila, j'ai un problème sur le forum: Comment mettre une image (je crois qu'on dit avatar) de mon ordi(et pas celle toute prete appartenant au forum) pour que quand j'écris un message, on voit mon image choisi?

 

-Comment créé un site et comment le gérer? (mettre un forum, un livre d'or, des rubriques, des parties téléchargements, des titres animés,.......) Merci de me repondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout d'abord, ton message n'est pas dans la bonne rubrique .. bon pas si grave.

 

Pour ta première question, tu peux utiliser http://imageshack.us/ qui est très bien pour ce genre d'utilisation.

 

Pour la deuxième question par contre ... je pense que tu en demande un peu beaucoup étant donné ton niveau et qu'il vaut mieux que tu apprenne par toi même (Google est très bien pour ça).

 

Faut arrêter de croire que construire un site (je parle de site, pas de blog ready-to-use) est facile et à la portée de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
Salut

 

Tout d'abord, ton message n'est pas dans la bonne rubrique .. bon pas si grave.

 

Pour ta première question, tu peux utiliser http://imageshack.us/ qui est très bien pour ce

genre d'utilisation.

 

Merci, j'irais voir le site.

 

Pour la deuxième question par contre ... je pense que tu en demande un peu beaucoup étant donné ton niveau et qu'il vaut mieux que tu apprenne par toi même (Google est très bien pour ça).

 

Faut arrêter de croire que construire un site (je parle de site, pas de blog ready-to-use) est facile et à la portée de tout le monde !

Non, je ne crois pas que c'est très simple, et puis cette infos n'est pas pour moi. C'est pour un proche. Il ne sais pas bien ce servir de l'ordinateur, mais il a besoin de pub pour son boulot. Alors je me renseigne pour l'aider, voila tout. Merci quand meme de m'voir dis ce que tu pensais.

Après a toi de voir si tu me crois ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
je pense comme baptiste: il faut un minimum de connaissances avant de se lancer la-dedans: chaque chose en son temps, sinon le resultat sera pire que l'effet escompte :dingue:

Merci pour votre aide et vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...