Aller au contenu

Internet est-il dangereux?


Invité yeye07230

Internet est-il dangereux?  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité yeye07230

Voila, comment est internet pour vous?? La vie est plus facile ou de plus en plus embettantes (virus, matériel a acheté,....)? Internet est dangereux à vos yeux ou il est pureté au risque 0??? Réfléchissez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je pense que ça devient dangereux quand on ne sait pas s'en servir.

 

>Par exemple, ne pas savoir identifier un hoax, un logiciel-virus, un phishing, ou encore ne pas maîtriser l'éradication de logiciels type spyware, font que le ouaibe peut devenir très rapidement dangereux pour un utilisateur novice - moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est comme toute chose, ca depend l'usage que l'on en fait (je parle du surf): avec des garde-fous, ca va :respect:

 

pour ce qui est du materiel et ce qui va avec, la par contre je trouve que la derive est plus facile et la prise de tete peut rapidement arriver :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, que deja ça va dépendre de l age des personnes, de leur mentalité etc.... tout le monde ne reagit pas pareil.

 

En ce qui concerne le risque zero : il n'existe pas.

 

Apres, il ne faut pas non plus diaboliser internet :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi internet serait'il dangereux ?

Il y a mon drole qui vient de se prendre sa claque ,bien oui il ne voulait pas me laisser le Pc pour que je vous fassea un petit coucou .Le controle parental il n'y a que cela de bien :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
C'est quoi la différence entre "Oui, un peu" et "Non,pas trop" ? :/

Oui un peu c'est qu'il ya pas de c'est pas dangereux mais un peu de danger , Non pas trop c'est qu'il ya pas de danger et un peu de sureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
j'ai voté blanc, car rien ne me satisfaisait vraiment comme choix.

Quel genre de choix te conviendrai t-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce serait plus du oui et non :voila: en sachant qu il y a eu une evolution du danger au fil du temps et du developpement du web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi internet serait'il dangereux ?

Il y a mon drole qui vient de se prendre sa claque ,bien oui il ne voulait pas me laisser le Pc pour que je vous fassea un petit coucou .Le controle parental il n'y a que cela de bien :frenchy:

abus de pouvoir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi internet serait'il dangereux ?

Il y a mon drole qui vient de se prendre sa claque ,bien oui il ne voulait pas me laisser le Pc pour que je vous fassea un petit coucou .Le controle parental il n'y a que cela de bien :frenchy:

abus de pouvoir :frenchy:

 

Non c'est de l'éducation , il a fait ces devoirs à la place ,plus tard je ne voudrais pas qu'il fasse autant de fautes d'orthographe que son pére :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit questionnaire sympa pour les enfants et pour les plus grands

 

http://www.passe-ton-permis-web.com/

 

 

Ma gamine de 10 ans c'est amusée à le faire ,questions limites compréhensibles pour son age , maintenant elle boude ,1 erreur donc pas de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule :frenchy:

Internet est dangereux, parcequ'à un certain âge même en étant méfiant, on pense que tout le monde est gentil, tout le monde il est beau. Une tendance à être assez naif, puis quand il y a petit pépin, ça suffit pour comprendre. Mais si on peut éviter d'en arriver là c'est toujours mieu :respect:

 

Et je tiens à ajouter que le danger d'internet reside également dans ses informations, elles sont en vrac, triable que pour celui qui connait le dit sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule :frenchy:

Pas une seule bonne réponse :decoiff: :decoiff: ma pauvre Anneso :respect:

A celle ci te connaissant si tu n'as pas repondu A ,c'est que tu as menti :frenchy:

 

Moi je me suis planter dés la premiere ,si je devais téléphoner à chaque fois qu'un copain m'envoie une connerie ,j'aurai une oreille gonflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est de l'éducation , il a fait ces devoirs à la place ,plus tard je ne voudrais pas qu'il fasse autant de fautes d'orthographe que son pére :lapin:

Le pire ça serait qu'il devienne comme son père :decoiff:

 

J'ai répondu B pour la simple et bonne raison que si je ne connais pas l'expéditeur c'est poubelle :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de la premiere question mais de la 9 eme .

Probleme avec le lien :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une faute, car il etait demandé si le pc pouvait faire radio, etc... et TV (j'ai lu VTT :frenchy: ) et j'ai dit non alors que c'etait oui. conclusion je suis retourné en arriere et j'ai triché :lapin: c'est ça internet :frenchy:

 

par contre, a la fin il y a marqué felicitation tu as obtenu ton Permis de Bonne Conduite sur Internet, et ils demande mon nom et mon prenom et mon age!!! Mais c'est quoi ce site louche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui envoyer un Mp avec toutes ces coordonnées pour lui servir d'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de te le retirer, mettre son nom et son prénom sur un site Internet n'est pas du tout une bonne idée....

 

:respect:

 

Je viens de lui envoyer un Mp avec toutes ces coordonnées pour lui servir d'exemple

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
On vient de te le retirer, mettre son nom et son prénom sur un site Internet n'est pas du tout une bonne idée....

 

:respect:

 

Je viens de lui envoyer un Mp avec toutes ces coordonnées pour lui servir d'exemple

 

:frenchy:

Je suis désolée............J'ai pas réfléchis....... :( J'ai crue que l'image ne pourrait pas s'aggrandir et que ça resterait incompréhensible..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...