Aller au contenu

[Ah ben nan, pas Résolu] Firefox 2.0.0.1 en rade


Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas ce qui cloche, mais je ne peux plus utiliser la barre d'URL de Firefox. Il ne se passe rien. Ex : je tape google, l'URL n'est pas complétée, pas même cherchée. Je tape google et je fais <Ctrl><Entrée> => rien.

Je suis obligé de taper chaque site dans la barre google de FF, et c'est TRES pénible.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh bizarre ca, j'ai la meme version et j'ai jamais rencontré le problème :heu: par curiosité, t'as pas installé IE7 à coté ? (j'ignore si ca peut jouer, mais vu toutes les merdes que ca provoque je me méfie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtre anti pishing, problème de focus, conflit de scripts .... je ne saurais pas dire, a part une restauration des parametres par défaut dans le about:config ...

 

Petite recherche rapide google et rien trouvé :voila: rien de spécial avant ca ? restauration systeme possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf peut etre un solution à mon probleme ^^ avec firefox

 

Car Opera et trés trés bien mais même si c'est légerement plus rapide que firefox, firefox à des qualité à côté que opera n'a pas, comme les petit plus ( Par exemple: Fox game ou encore ( le truc qui permet de corriger les fautes)).

 

Donc si il y a moyen que j'arrive à reprendre firefox je le fait, enfin Fox game j'aime pas, mais c'est un exemple :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger le problème : clic droit sur la barre, personnaliser, configuration par défaut, puis j'ai remis mes icones.

Et çà remarche ! :coolspot:

Je retire çà : çà corrige le problème pour un moment, mais je suis obligé de le refaire.

J'ai viré l'extension Anti-redirection.

 

Avez-vous l'extension "Locationbar²" ? C'est le seul élément nouveau. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locationbar² est une extension très simple. Elle met en valeur le nom de domaine d'un site dans la barre d'adresses, afin d'éviter les risques d'usurpation d'URLs et d'améliorer l'ergonomie. De plus, elle cache les parties inutiles des adresses (http://).

 

10 contre 1 que tu viens de trouver la source du problème.

 

Donc un semblant de filtre anti pishing comme dans IE7, donc j'avais quasiment juste au début :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...