snacke plisken Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai reformate mon pc et j'ai essayer , d'instale un jeu , meme plusieur sans y arriver . car probleme de fichier introuvable . que faire? reinstale windos instaler , je l'avai fait avant le reformatage , mais sans succes , je ne c'est plus qu'oi faire. :enerve: :enerve: Citer
snacke plisken Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 tans que ji pensse comment fermer un sujet qui a etait resolue.a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 tans que ji pensse comment fermer un sujet qui a etait resolue.a+ tu ne peux pas ;) ce que tu fais : editer ton premier post sur ce sujet, et dans la zone titre tu rajoutes : [resolu] :biere: plusieurs jeux ne veulent pas s'installer si j'ai bien compris? Tu as formaté pour quelles raisons? Quel fichier est introuvable? Windows XP je suppose? ha, ok je vois ^^ en fait tu parles d'un doublon, ne repond plus dans ce message et c'est bon ;) Citer
Messages recommandés